24 réflexions au sujet de “Des nuages assez rares”

  1. Sympa :p
    (j’attend avec impatience le premier blaireau qui va nous parler de « chemtrails » sur ces photos….top chrono)

  2. Magnifique !
    En voyant ça, je comprends que les premiers hommes aient cru aux phénomènes surnaturels ! Entre des visions de ce type et des orages monstrueux, ils ont du flipper grave !

  3. @Spiff: si je lis bien ta phrase en théorie le chrono aurait du s’arrêter au moment où tu as cliqué sur envoyer.
    Très jolis nuages sinon

  4. @Dolipr4ne : je m’attendais a cette réponse a un moment donné. J’ai tourné ma phrase de façon a la retarder au max, mais elle est inévitable… et méritée ^^ Bien joué. Mon chrono tourne toujours cependant :p

  5. Moi je crois en la théorie des Chemtrails et je ne pense pas être un « blaireau » pour autant.
    Merci de respecter les croyances des autres.

  6. @Goddess : apprécions ta réponse : « je CROIS en la théorie… ». C’est pas affaire de croyance mais de pragmatisme et de logique. Tu dois faire partis du club des « I WANT to believe ». Je veux y croire parceque c’est cool et rassurant et ça permet de faire style que trop je sais des choses. Alors que non. La totalité des mecs qui croient en cette théorie stupides n’ont jamais mis les pieds au cul d’un avion, et n’y connaissent rien en matière d’aviation. C’est juste que c’est plus simple de croire en une théorie mono bloque que de lire tout un tas de bouquins pour essayer de comprendre ce qu’il se passe. Ou de se déplacer voir des avions et des gens qui bossent dessus. Ce qui fait donc de toi: un blaireau. Croire en des choses qu’un collégien peut réfuter en 5 minutes, tout ça parcequ’on l’a lut sur le net, ça ne se respecte pas. C’est juste un immonde signe de débilité de masse. Vous êtes un frein a disque pour l’humanité, voir même une marche arrière. Comme le sont les créationnistes par exemple. Une insulte au travail scientifique et technique accumulé depuis des siècles.
    Sur ce, j’en ai terminé. Sans animosité aucune. Je veu juste croire que vous êtes des blaireau, merci de respecter mes croyances… :p

  7. Pas eu le temps de lancer un débat sur le complot mondial fomenté par l’armée pour le controle de masse des cerveaux pour vendre du coca …

  8. lol spiff ^^ wha ça a l’air bien réfléchi comme argumentation, « vous êtes des blaireaux », « Vous racontez de la merde » et « Vous en savez moins que moi ».

    et biensur j’ajouterais pin’s pour le chemtrail et je cite « Je veux y croire parceque c’est cool et rassurant ».

    Enfin comme conclusion je rajouterais « savoir qu’on est con c’est déjà l’être un peu moins » qu’évidemment tu ne penses pas une seule seconde.

    J’adhère pas tout a fait a la théorie du chemtrail, mais j’ai déjà vu des filaments plastiques déposé sur de la végétation(de mes propres yeux) qui ne trouve aucune « bonne » explication.

    Comme de toute façon t’as pas l’air du genre à admettre quoi que ce soit qui ne passe pas au JT de 20h ou à revoir ta position… cela s’adresse plus aux autres qui seront moins lobotomisé et plus ouvert d’esprit que ta propre personne.

  9. @Caesar en effet, lol comme tu dis ^^
    Rien que pour te montrer a quel point tu es bien renseigné, les « cheveu d’anges » dont tu parles ont plusieurs hypothèses http://home.nordnet.fr/~phuleux/les.htm
    C’est la première page sur laquelle je suis tombé, mais je suis qu’en cherchant un peu des oeuvre de références on doit pouvoir comprendre que ça ne met pas en scène des avions et liquides secrets déversé sur la gueule de tout le monde parce que… mouahahahahahah!

    Get a brain. Et j’ai pas la telosh pour ta gouverne ^^ Par contre j’ai une bibliothèque bien remplis. Et je sors de chez moi aussi. Et je sais trouver les réponses par moi même. Ce qui est fait depuis longtemps pour les CONTRAILS.

  10. @Tute ben je pensais pas, je pensais que c’était plus affaire de savoir et de compréhension, de logique et de raisonnement, que de foie profonde et aveugle, de fanatisme presque. Un peu comme le Pastafarisme en fait…. ^^ J’en suis le premier surpris. Mais ça expliquerais cet obscurantisme et ce rejet en masse de toute forme de fait scientifique et de bon sens au nom de « l’anticonformisme » et de la manipulation tout azimut…

  11. @Spiff : alors déjà pour commencer, tu vas FERMER TA GRANDE GUEULE avec moi parce que toi et moi, on n’est pas amis.
    T’es qui pour me juger et m’insulter de la sorte ???
    J’ai été polie dans mon 1er commentaire (qui était purement pacifique, sans arrière penssée ou autre). T’as vu ta réponse ?
    Alors tes conseils à la con tu te les fourres bien profond là où je pense avant d’aller te détendre un bon coup à la selle.

    Oui je CROIS en cette théorie et je m’en contrebalance de ce que t’en penses. Pauvre mec va.

  12. @Goddess Mon cher (ou ma chère plutôt, comme le laisse présager ton pseudo… ou alors tu n’as pas, là non plus, poussé la recherche plus loin) merci. Merci d’illustrer mes propos et de me donner entièrement raison a ton sujet.
    C’est vrai que j’ai commencé a traitant les « chemtraillistes » de blaireaux. En même temps…c’est ce que tout les gens sensés font appariement. Toi par contre tu passe très largement la barre là. Mais la forme on s’en fou. Là encore tu me donne raison sur tes capacités limités a juger de quoi que ce soit, a commencer par la véracité de ce que tu lis sur le net.
    Merci de t’en contrebalancer de ce que j’en pense, tu le fais avec brio d’ailleurs!

    Bonne journée,

  13. @Spiff : Etant bilingue en anglais, je sais ce que signifie mon pseudonyme, merci.
    Facile de se faire passer pour un grand intellectuel derrière l’écran de son PC…je me demande ce qu’il en est dans la vraie vie ?! Mais bon, comme le laisse présager ton air plus que suffisant, je pense que tu es un vieux garçon sans grand intérêt et bien borné, voire benet.
    Pour ce qui est de ma croyance, sache qu’internet n’en est pas la source. Et puis, au pire, je n’ai pas à me justifier de quoi que ce soit.

  14. La faculté d’accepter la réalité c’est pas donné à tout l’monde surtout ceux qui s’arrête sur les premières page de google en imaginant trouver LA vérité. Petite j’ai eu des profs très bien qui m’on appris à avoir un esprit critique et prôner la liberté d’expression… aujourd’hui je vois que cette liberté est une guerre de tous les jours et d’avoir un esprit critique devient difficile vous la quantité d’informations pourris qu’on assimile, contraint et forcé!! les chemtrails pas une théorie, pas un complot, Une réalité! réveillez-vous. renseigner vous, ne croyez pas ces explications confuses et ces photos douteuses, mais juste vérifier! Pourquoi ça serait impossible? La peur?! de ne pas pouvoir insulté les responsable par mail!

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard