BlogInsoliteDes ours dans les rues de villes russes

Des ours dans les rues de villes russes

ours statue

Par chez nous, en France, on aurait plutôt tendance à croiser du pigeon ou du moineau. Les Russes, eux, ils ne font pas vraiment pareil. Parce qu’il arrive, au détour d’une rue, de croiser un sauvage ou un dompté tenu en laisse (ailleurs, d’autres se prélassent sur des hamacs).

Bon ok, ok, ce n’est pas non plus monnaie courante, mais c’est suffisamment fréquent pour qu’on ait ce type de témoignages en photos :

Trois oursons russie

Russie Ours

ourson en laisse

ourse et oursons

ours voiture

Ours tenus en laisse

ours sur un banc

ours sur canape

Ours russie

Ours russie en laisse

Publié le 24 juin 2014 à 14:55, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches