Il arrive parfois dans la vie des moments inattendus, qui ne sont pas du tout de sources de joie. Mais certaines personnes vraiment chanceuses arrivent à contourner le mauvais sort. La preuve en images.

La grande faucheuse n’a pas pris rendez-vous

Ce camion qui a pilé juste avant la destruction du pont de Gênes. Le conducteur est reparti en courant pour fuir la catastrophe.

Vu l’ampleur et la taille du danger, cette situation a dû être vraiment effrayante. L’homme était à deux doigts de se faire embrocher.

La voiture d’une femme a été frappée par un arbre, lors d’une tempête. Heureusement, elle est sortie indemne de cet accident naturel.

Cet énorme gouffre est vraiment mal placé. Personne ne s’attendait à ce que ça se produit soudainement. Les personnes à bord du véhicule n’ont eu aucune égratignure.

La chasse aux champignons était devenue un peu trop intense. À quelques centimètres, près, cet homme aurait perdu son pied.

Comment une situation pareille a-t-elle pu se produire ? Cette voiture est probablement capable de voler.

Il faut toujours savoir se protéger, surtout sur une moto. Ce casque témoigne de l’ampleur du danger, si celui qui conduisait la moto ne l’avait pas porté. Pour information, la moto avait heurté un bus.

Voici la définition d’avoir une chance incroyable. La voiture est complètement intacte.

Prendre des photos du bord de mer peut être vraiment dangereux. Il faut toujours vérifier qu’un avion ne passe pas par hasard.

Un câble a empêché cette voiture d’être écrasée par un arbre.

Heureusement, le personnel a vu le véhicule coincé sur la voie ferrée et a pu faire arrêter le train juste à temps. Un terrible accident a pu être évité de justesse.

Les parkings en hauteur, ne sont pas sans risque. Ce véhicule n’est pas loin de tomber dans le vide.

N’oubliez jamais pas de porter votre casque. Il protègera toujours contre tout incident.

Quand les gants de sécurité font leur travail. Ils ne sont pas juste des accessoires de travail.