À force de courir à gauche et à droite, les gens ne prennent plus le temps de regarder ce qui les entoure. Et pourtant, notre environnement regorge de merveilles. Jetez un coup d’œil à cette série de photographies cools qui sont aussi improbables que fantastiques.

Des visions satisfaisantes pour l’esprit

Ces deux immeubles ressemblent à une feuille de papier toute fine. Tout est dans la perspective.Le fond de cette tasse de café, donne la vision d’une planète abandonnée. Les résidus de caféine forment une sorte de surface compacte.

Les formes des nuages à l’horizon sont presque parfaitement identiques, donnant l’impression de voir des vagues.

Cette petite bouteille miniature de Tabasco est toute mignonne. Avec une quantité pareille de sauce, il n’y a aucun risque de maux d’estomac.

Un penny indien datant de 1899. Elle a été trouvée lors d’une fouille avec un détecteur de métal.

Au Royaume-Uni, les cabines téléphoniques sont transformées en défibrillateurs publics. Une belle façon de faire du neuf avec du vieux pour des fins utiles.

Coïncidence ou simple hasard ? Deux frères ont commandé des boissons de la même couleur que celle de leurs vestes sans le vouloir.

Pour ceux qui sont à la recherche de nouveautés, cet endroit est idéal. À la place des sièges, ce café utilise des balançoires.

Voici une façon originale de décorer l’allée d’une maison. À défaut de grosses pierres, les plantes feront l’affaire.

La magie de l’automne se montre avec le changement de couleur de cette feuille. C’est la magie de la nature.

Le sac de couchage idéal pour les amateurs de camping et d’aventure à la Robinson Crusoé.

Il faut toujours se méfier de l’eau qui dort. Ces deux images montrent les marées de la Nouvelle-Écosse depuis le même pont. Mais il y a juste 12 heures d’intervalle entre le premier et le second cliché.

À cause de la pluie, les graines de cette mangeoire à oiseaux ont germé. En effet, la nature finit toujours par reprendre le dessus.