BlogPhotosDes photos de Jérusalem vu d’un angle différent

Des photos de Jérusalem vu d’un angle différent

Jérusalem est sans conteste une des villes les plus importantes du monde. Elle est un le point de départ de trois religions différentes du monde et abrite de nombreux lieux de culte célèbres. À cela s’ajoute son riche passé datant de plusieurs milliers d’années.

Les archéologues ne cessent de dévoiler chaque jour de nombreux secrets non connus de cette ville. Aujourd’hui, cette capitale israélienne est devenue une des villes les plus modernes mais aussi la plus dynamique du Moyen-Orient.

Jérusalem autrement

La coupole dorée entouré de murs anciens est une image emblématique de Jérusalem. Et pourtant il ne s’agit que d’une toute petite part des lieux incontournables de la ville.

Certains magazines publient également des scènes de conflit, alors qu’en réalité Jérusalem est l’endroit où la diversité et la coexistence sont la mieux vécues dans toute la région.

Ayant photographié cette ville sainte depuis des années, Noam Chen a fini par s’intéresser sur l’essence et la spiritualité de Jérusalem. Il nous dévoile les faces cachées de la ville à travers ses clichés, un monde tout à fait différent de ce que nous voyons et pensons.

Appréciez ces quelques photos de Jérusalem vu sous un angle différent.

Publié le 2 avril 2019 à 8:08, par :
Ambre Leclerc


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches