Des photos prises avant le déroulement d’une terrible tragédie

La mort arrive comme un voleur, elle ne prévient pas. Les photos suivantes ont été prises quelque temps avant qu’une terrible tragédie se produise.

Un cliché de Paul Walker montant dans sa voiture en 2013. Une image prise quelques minutes avant l’accident de voiture qui tua l’acteur. 

Robert Overcracker a conduit un jet ski au-dessus des chutes Niagara Falls en 1995 pour une campagne de sensibilisation. Malheureusement, il a perdu la vie durant un saut mortel, durant lequel son parachute ne s’était pas déployé. 

Une photo d’Ian Curtis avec sa jeune fille, quelques jours avant son horrible suicide par pendaison. Il était un pionnier du post-punk et chanteur principal de Joy Division. 

L’image d’une famille sur le vol 17 de Malaysia Airlines le 17 juillet 2014. L’appareil a été abattu par des séparatistes pro-russes, tuant tout le monde à bord. 

Un portrait de la famille Kelly lors d’un match des Yankees de New-York le 10 septembre 2001. Le lendemain des attaques contre le World Trade Center, le père Joe Kelly a été tué.

En 1961, l’équipe américaine de patinage artistique a pris un vol pour les Championnats du monde en Belgique. Malheureusement, leur avion s’est écrasé suite à un changement d’atterrissage. 

Un tragique accident dans les airs. En 2012, une montgolfière est entrée en collision avec des lignes électriques en Nouvelle-Zélande, tuant les 11 touristes à bord. 

La femme au premier plan est l’infirmière Mayinga N’seka. Elle était une femme dévouée lors d’une épidémie d’Ebola en 1976. Elle a fini par contracter la maladie et décéda peu de temps après.

James Dean est vu ici en train de mettre de l’essence dans sa Porsche 550 Spyder peu de temps avant qu’il ne se fasse un accident. La voiture a disparu dans les années 60. 

Une photographie retrouvée sur le vol 123 de Japan Airlines après le crash. Il n’y a eu aucun survivant. Étant donné l’état des masques à oxygène, la photo a été prise juste avant que l’avion ne s’écrase. 

Un homme a pris cette photo lors d’une randonnée dans le New Jersey. Quelques instants après l’ours a attaqué et tué le photographe. Rappelez-vous de ne pas vous mettre en danger pour une photographie, aussi belle soit elle. 

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard