BlogPhotos, VoyageDes photos spectaculaires prises grâce à une vue aérienne

Des photos spectaculaires prises grâce à une vue aérienne

Dimitar Karanikolov est un architecte bulgare passionné par le voyage et la photographie aérienne, explorant des points de vue inédits et des vues souvent inexplorées du monde. Ces photos drôles de Karanikolov offrent des vues aériennes de certains paysages les plus épiques de notre planète.

Des merveilles architecturales au Myanmar, aux espaces naturels exceptionnels à travers les Philippines, la lentille de karanikolov nous livre certains des secrets les plus spectaculaires se cachant au-dessus de nous.

Karanikolov est un «rêveur professionnel» autoproclamé, un voyageur épique et un architecte, dont l’intérêt et l’enthousiasme dans le domaine l’ont amené à découvrir l’environnement à travers la lentille de son appareil photo.

Des merveilles méconnues se cachent, avec une vue d’en haut, comme un énorme requin-baleine nageant juste sous la surface de la mer aux Philippines, ou une rue sinueuse en Sicile. Il ne pourra que vous surprendre. Voici une série de photos prises à partir d’un drone en détail, ci-dessous.

Publié le 13 juin 2018 à 15:02, par :
malala

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches