BlogFunDes photos troublantes qu’il faut regarder de près pour comprendre

Des photos troublantes qu’il faut regarder de près pour comprendre

Parfois, notre vision peut nous jouer des tours à cause de notre esprit et du manque d’objectivité. Cette série de photos troublantes va donc nécessiter un peu de concentration pour comprendre l’image.

Vision trouble ou simple hasard ?

Le cheval marron semble avoir deux corps et une tête bicolore à première vue. Mais en fait, il se trouve juste en premier plan et cache un autre étalon blanc derrière lui.

Le bras de cet homme est vraiment très long. Ce n’est pas le cas, mais c’est une illusion d’optique. Le bras de la dame semble juste faire une extension de celui du monsieur en arrière plan.

On croirait voir deux bonnes grosses bananes. Le fruit de gauche est en fait une poire qui trompe bien l’œil.

Ces baskets ressemblent plus à de vieilles chaussettes salles dans des sandales. Pas terrible comme concept stylistique.

Cette forêt semble tout droit sortie d’un film d’horreur à gros budget. Toutefois, à regarder de plus près il s’agit d’un agrandissement d’un œil enflammé. 

Batman est dans la place. Les plus grands héros ne cachent jamais très loin, ils peuvent être partout à la fois. Même une simple bague de mariage pourrait signaler leur présence.

Ce joueur de basket a une étrange couleur de tête. En fait, c’est la tête du commentateur qui est visible et non celui du joueur.

En voilà une photo épique prise au bon moment. La femme de gauche a un corps de chien, grâce au chien qui se trouve derrière elle et la couleur de son pantalon. Le timing photographique est tombé à point.

Un chien qui porte du rose, avec un corps d’humain et qui prend le train. La combinaison parfaite pour perdre la tête.

Un chat a deux têtes et deux corps ? Non, il s’agit de deux chats endormis l’un sur l’autre. Ils sont bien mignons.

Un homme en talon ce n’est pas si mal aussi, surtout quand il est sexy. Sauf qu’en fait il s’agit d’une femme qui enlace son ami par derrière.

Ces œufs sont un peu bizarres. Normal, ce ne sont pas des œufs, mais des pierres qui ont la forme d’un œuf.

Publié le 2 juin 2018 à 11:17, par :
Ambre Leclerc


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches