Il y a de nombreux sites de vente d’images, libre de droit ou payant sur le net. Toutefois certaines photos WTF sont disponibles sur ces sites. Non que les images ne sont pas belles, mais avec du recul, elles sont bizarres ou avec d’étranges connotations.

La création d’étranges chefs-d’œuvre

Une grand-mère qui apprend à un groupe de jeunes garçons blondinets, les secrets du coup de poignard entre les doigts. Une image qui marcherait surement pour vendre des sets de couteaux. 

La tête du pauvre chat est hilarante. Surtout quand il voit les mains d’un homme sortir de l’écran de l’ordinateur pour taper sur le clavier. Il va surement arrêter l’herbe à chat.

L’image d’un chat qui tient un bouquet de fleurs pour sa maîtresse, c’est surement pour une pub de mauvais goût. 

Il est vrai que l’esprit créatif d’un photographe n’a pas de limite. Mais certaines créations sont vraiment douteuses, comme ce centaure qui rencontre une mauvaise moitié.

Quand on pense qu’il y a des gens qui meurent de faim dans le monde, cette femme jette des Spaghetti dans la forêt. 

Le calme de cette jeune femme qui surprend son mec au lit avec une autre femme est juste surprenant. Une image qui pourrait promouvoir la maîtrise de soi.

Une étrange proposition de mariage. Une série d’images qui montre combien l’amour peut rendre aveugle et n’est pas si désintéressé.

Vu le sourire sur le visage de cette femme, il n’est certainement plus nécessaire de chercher le meurtrier.

Une image qui pourrait servir à montrer comment une attaque peut arriver, par manque d’attention.

Une image qui pourrait servir à une publicité pour faire le régime. Mais pas très convaincant vu cette patate peu ragoutante. 

Voici surement la version moderne de l’histoire de Cendrillon, mais le chat n’est pas si utile que ça dans le tableau. 

Cette version féminine d’Adolf Hitler épluchant des pommes de terre, doit surement faire retourner le maître dans sa tombe.

Entre boire et conduire le choix est difficile pour ce conducteur, surtout quand on voit le paysage à travers ses carreaux.