BlogFunDes pompiers révèlent leur calendrier sexy 2021 et rejoignent la cause animal

Des pompiers révèlent leur calendrier sexy 2021 et rejoignent la cause animal

Pour cette année, les pompiers australiens se joignent à la cause des animaux. Le fameux calendrier sexy dévoile ainsi des hommes en torse nu qui posent avec des animaux adorables ou non.

Les animaux à l’honneur

Cette tendance se perpétue d’année en année pour soutenir des œuvres caritatives en tout genre. Les pompiers australiens ont choisi de focaliser leur calendrier sexy sur les animaux pour cette fois-ci. Après un succès l’an dernier, ils n’ont pas hésité à poser à nouveau devant l’objectif d’un photographe. En effet, ces hommes ont fait fureur sur les réseaux sociaux.

Cette pratique a été lancée il y a 28 ans. Les différents corps de métier lancent chaque année le défi pour produire les meilleurs calendriers, toujours aussi coquins les uns que les autres. La concurrence reste rude et les participants doivent se démarquer. Dans cette version australienne, ces combattants du feu posent en torse nu avec différents animaux.

Le choix est très varié, mais on remarque surtout que les photos comportent des animaux typiquement australiens comme le koala ou le kangourou. Cependant, vous croiserez aussi des chiens, des chats, des canetons, des hérissons, des lapins ou des brebis. Vous pouvez découvrir le calendrier ici.

Voici quelques clichés

Publié le 15 octobre 2020 à 7:27, par :
malala


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches