Des poussins dans un cockpit


Non, Des poussins dans un cockpit n’est pas le nouveau film de Samuel L. Jackson. Les petits jaunâtres ont fait le voyage entre Campinas au Brésil jusqu’à Quito en Equateur dans un avion cargo qui en contenait des centaines. Les pilotes de la compagnie aérienne Néerlandaise Martinair ont pu en voir débarquer deux dans leur espace durant quelques heures.

9 réflexions au sujet de “Des poussins dans un cockpit”

  1. Comment sont ils entrés dans le cockpit?
    Ca n’est pas censé être un peu une chambre forte depuis 2001?

  2. oui en effet « des poussins dans l avion »ça aurait fait un bon titre mais le film,en revanche.enfin on ne va pas reprocher à ces poussins de profiter pleinement d’une occasion unique qu’ils ont de voler.ça ne leur arrivera plus après.

  3. @mika95: Ce n’est le cas que pour les avions transportant des passagers, ici c’est cargo only, donc pas vraiment besoin de porte blindée!

  4. sur les lignes avec des passagers, c’est strict quand meme.

    un pote a son cousin qui est pilote (csb) et il m’a dait que sur les 3 pilotes (1 pilote, 1 copilote, 1 « de secours ») chacun mangeait un repas different (repas de classe éco, Business, Premiere) s’il y a une merde sur un menu…
    et pas un mot de travers/inutile pendant le vol, vu que tout est sur les boites noires, donc pas de blagues bien grasses pendant le vol.

  5. T’as deux poussins dans un cockpit. T’en veux plus qu’un, qu’est ce que tu fait?….Bah t’en pousse un…

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard