Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogInsoliteDes résidents d’une maison de retraite refont « Happy »

Des résidents d’une maison de retraite refont « Happy »

Maison de retraite Happy

Voici peut-être la 78 000ème version du fameux de , mais celle-ci fait presque plus sens que l’originale…
On y découvre 60 résidents de la Diana Isaac Village de Christchurch (Nouvelle-Zélande) qui manifestement ont pris beaucoup de plaisir à faire ce remake.

Elle prend tout son sens car souvent les maisons de retraite véhiculent une image assez triste avec une flopée de vieux qui s’ennuient. Ici ce n’est manifestement pas le cas. Un exercice qui fait penser à cet autre lipdub avec des retraités qui ondulent sur un air de Michael Bublé.

Chargement du player …


Beau boulot.

Publié le 30 juillet 2014 à 17:04, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches