BlogActus, FoodDes restaurateurs ont eu l’idée de remplir leur établissement de poupées gonflables pour faire respecter les mesures de distanciation sociale

Des restaurateurs ont eu l’idée de remplir leur établissement de poupées gonflables pour faire respecter les mesures de distanciation sociale

À travers le monde, différents acteurs de la restauration rivalise d’idées novateurs pour faire respecter les mesures de distanciation sociale. L’une de ces idées est de mettre des poupées gonflables sur certaine place.

La distanciation sociale sera respectée et les clients pourront en rire

En Caroline du Sud aux États-Unis, les restaurants ont pu ré-ouvrir de nouveaux après un confinement. Ils doivent respecter certaines conditions comme les mesures de distanciation sociale qui limite le nombre de clients.

Pour ce faire, Paula Starr Meheles et son mari Jimmy ont eu l’idée d’utiliser des poupées gonflables achetées sur Amazon. Ils ont fait ce choix pour ne pas donner une impression de “vide” dans le .

Après avoir été gonflées, les poupées ont été habillées comme des clients et elles ont été installées sur des tables du . Le petit-fils du couple n’est pas emballé par l’idée (il trouve que ça craint) mais Meheles pense que cela fera rire les clients.

Publié le 18 mai 2020 à 8:39, par :
Ambre Leclerc


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches