Désarmer un homme facilement


Cela peut arriver à tout le monde de se faire braquer avec un flingue. Du coup, cette personne expert en self-defense vous montre ce qu’il ne faut pas faire et il nous dévoile la technique pour désarmer son agresseur. Il faut être rapide !

Chargement du player …

Les dernières publications

23 réflexions au sujet de “Désarmer un homme facilement”

  1. Ca m’a toujours fait marrer ce genre de truc, s’il avait été en situation réelle, le mec aurait fait dans son froc.

  2. genre le truc préparé qui n’arrive jamais dans la vie, ca me fait penser à ce sketch de jim carrey :D
    http://www.youtube.com/watch?v=8OA3byq3T-4

  3. ouaip, j’ai vu cette technique en cours de juju (jujitsu). C’était un mec qui faisait du krav’ qui nous a montré cela.
    Faut noter que bien fait, en passant, tu pètes l’index du tireur …
    mais ca ne marche que lorsqu’il y a effet de surprise … un peu comme tout dans les arts martiaux.
    Mais le principe est de faire croire qu’on Q_Q et, si connaissance du geste, le désarmement se fait !

  4. En principe faut décaler sa tête de la sortie du canon, le doigt peut riper sur la gâchette surtout si elle est réglée ultra sensible…et ça salit les murs! ;)

  5. Dans la réalité, tu vas surtout lui laisser ton portefeuille plutôt que de risquer ta peau sur un coup de malchance …
    Et sinon, c’est très con de braquer une arme si proche de la victime

  6. @ Tulkas les agresseurs sont aussi souvent très con..

    C’est vrais que en situation réelle tu chie dans ton froc même si les arts martiaux faut vraiment maitriser pour que ça marche, j’peux vous dire que quand ça marche biin ça marche lol

    Je fait du Jujitsu, j’ai plutôt bon niveau et quand on fait des combats libre mon prof nous démonte sérieux avec des clef etc.. et pourtant on se défend!

  7. Pinaise ! c’est impressionnant la vitesse ! Ca m’a fait bugguer les yeux =.= !
    Je fais aussi du jujit, et pas un ceinture noir arrive à mettre le prof par terre, il se fait aussitôt maîtriser bien vite fait !

    Je suis jalouse U_u :-P

  8. @wadafoc :
    le jiujitsu, c’est la « technique de souplesse » il n’y a pas de « do » dans le nom, c’est pas une philosophie comme dans le ju-do, le karate-do ou l’aiki-do.
    le jiujitsu c’est tout ça en meme temps, mais en gros dans la rue… d’où le rapport ! (ça se rapproche meme pas mal de l’aikido du coup, j’en suis sur que seven seagal l’a déjà fait dans ces films!=)

  9. @wadafoc

    ça justement tout a voir avec le jujitsu (pour info c’est un sport qui consiste a marquer des points en frappant l’autre, a projeter a terre et a bloquer avec des clés de bras chevilles etc.. mais aussi désarmer!

    Et pour ta gouverne on dis aussi bien JIU jitsu que JU jitsu !

    ;) PEACE

  10. c’est pas parce que vous vous êtes inscrit trois mois à la salle et que vous avez lus des trucs sur wikipedia que vous êtes des pratiquants de jut

  11. @ Joe la muerte

    Coooool, j’apportais juste mon avis, ça fait maintenant 7ans que j’en fait du judo jujitsu si tu me crois pas c’est ton problème pas le miens, après si tu veux rager avec un commentaire pouris y’a hodiho pour ça.

    Et au passage on s’inscrit pas 3 mois dans un dojo comme avec tes boloss a la salle de muscu ;)

    Bye!

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard