Il marche dans le désert pour offrir un royaume à sa fille

jeremiah eaton marche desert royaume

Un père américain dans l’état de Virginie a fait la promesse à sa fille qu’un jour elle deviendrait une princesse. Pour tenir sa parole, il a fait des recherches sur Internet pour trouver un territoire susceptible d’accueillir le futur royaume de sa fille.

Une promesse d’un père à une fille

Alors qu’elle était entrain de jouer, Emily une fille de 7 ans, a demandé a son père si un jour elle deviendrait une princesse. Son père ne sachant pas quoi répondre, lui a dit qu’elle en deviendrait une.

emily princesse royaume desert

La recherche d’un territoire

Jeremiah Heaton a commencé à chercher une terre disponible pour accueillir le royaume. Il est parvenu à dénicher un lopin de terre entre l’Egypte et le Soudan. Elle fait 2.071 km², une région montagneuse appelée Bir Tawil. C’est un territoire non réclamé en raison de tensions entre les deux nations. Jeremiah Heaton prépare donc un voyage pour se rendre sur cette terre et planter un drapeau pour en faire le royaume de sa fille.

marche desert royaume

Une marche pour sa princesse

Après avoir demandé l’autorisation aux autorités égyptiennes, il a entamé sa marche dans le désert pour accéder à cette fameuse région. Après 14 heures de marches, il a planté le drapeau symbole de sa famille et a nommé le territoire Royaume du Nord Soudan.

jeremiah eaton marche desert royaume

La reconnaissance du Royaume du Nord Soudan

Du point de vue des experts, le fait de planter un drapeau n’est pas suffisant pour revendiquer un territoire. Jeremiah Eaton a précisé qu’il allait faire les démarches pour demander la reconnaissance officielle du Royaume du Nord Soudan.

jeremiah eaton emily princesse royaume

princesse jeremiah eaton emily marche desert

via

Les dernières publications
Tuxboard