Désirs d’avenirs Nouveau site raté de Ségolène Royal

Ségolène Royal a présenté son nouveau site internet : Désirs d’avenirs .org (ou .com). Enfin, si on peut appeler ça un site internet car à l’heure ou l’on parle d’interactivité, de blogs, d’animations… l’équipe de Ségolène Royal nous pond un site internet digne des débuts du web dans les années 90. Fond d’écran immonde, logo biseauté que ma petite cousine de 8 ans aurait pu réaliser et j’en passe… Je n’en aurais pas parlé si je n’avais pas vu le coût de cet ouvrage cultissime.
 
 
Près de 42.000 euros pour la réalisation de ce site (dont quelques pages), site réalisé avec Joomla et Artisteer pour la gestion du template. Bref, un travail qui a sûrement été fait en 1 journée (sinon c’est de l’arnaque.
 
Elle fait ce qu’elle veut la Ségo, je m’en fou pas mal, mais ce qui me choque, c’est de voir où passe l’argent du PS (du "clan" Royal), dans des réalisations immondes et couteuses. Bref, Désirs d’avenirs est désormais une daube internationale !

 
Le site Désirs d’avenirs est HS à cause d’une trop forte affluence. Comme quoi il y a beaucoup de personnes qui veulent rire de la nouvelle "bourde" de Ségolène Royal.
 
Les dernières publications

4 réflexions au sujet de “Désirs d’avenirs Nouveau site raté de Ségolène Royal”

  1. (Je reste objectif politiquement et mes propos ne sont pas engagés.)

    Je viens d’aller jetter un coup d’oeil…
    Au début je pensais que le site n’était pas fait pour internet explo, alors j’y suis allé avec mozilla et en fait c’est le site qui est reelement comme ça!
    Du bon design qui tache! Un blog de skyrock sa aurait meme été plus propre…
    De plus une fois sur deux quand tu veux ouvrir une page il y a: Error 500 – Internal server error

    Faut avouer sa ressemble au site que tu fais en cours de technologie en 3eme!

    On peut se demander ou sont passés les 42000€ investis???

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard