BlogArtIl dessine dans des bouteilles avec de la fumée

Il dessine dans des bouteilles avec de la fumée

Dans le domaine de l’art on a souvent à faire à la patience et à la rigueur. Le travail de Leah Yerpe en était la preuve. Dans l’exemple qui va suivre, ces deux qualités sont largement présentes. Avec de la fumée, Jim Dingilian dessine à l’intérieur des bouteilles des œuvres incroyablement détaillées.

Dessiner dans une

Pour parvenir à faire ces très précis, Jim Dingilian place une bougie à l’intérieur de la . La suie va alors s’accrocher aux parois de la bouteille. Ensuite à l’aide de cutters ou scalpels, il commence à gratter le résidu pour arriver à des pleins de détails et d’émotions. Des qui représentent des endroits mystérieux ou menaçants. Les bouteilles d’alcool sont alors des artefacts de la consommation, du plaisir et de la crainte comme l’explique l’artiste.

dessin bouteille fumee jim dingilian

dessin bouteille fumee jim dingilian 5

dessin bouteille fumee jim dingilian 6

dessin bouteille fumee jim dingilian 8

dessin bouteille fumee jim dingilian 2

dessin bouteille fumee jim dingilian 3

dessin bouteille fumee jim dingilian 4

Publié le 20 juin 2014 à 9:07, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches