Destination Pékin (Streaming, Synopsis, Casting, Bande annonce)

Place aux films d’animation pour ce mois d’août avec Destination Pékin, une réalisation de Christopher Jenkins. Il s’agit en effet d’un film d’animation franco-chinois  où on retrouve derrière les personnages principaux des acteurs célèbres tels qu’Éric Antoine, Jim Gaffigan, Zendaya. Un film d’animation à découvrir en famille !

Synopsis

Peng est un jars farceur et dragueur mais aussi casse-cou. Pour épater les jolies oies, il fait toutes sortes d’acrobaties, sauf que cela l’a conduit à avoir un accident. Comme il est blessé, il ne pourra donc pas partir avec les autres pour la grande migration annuelle que toutes les oies font ! Que faire alors qu’il veut réellement partir ?

C’est alors qu’avec Chao et Chi, deux petits canetons qui sont aussi séparés de leur groupe, ils décident de partir à travers la Chine pour migrer à leur façon. Comme ils ne peuvent pas voler, ils décident ainsi de faire tous le chemin à pied ! Habitué à ce que ce soit lui qui fasse les blagues et les farces, Peng va ainsi découvrir que ce n’est pas si facile de voyager avec des canetons qui se font un malin plaisir à le taquiner ! Durant tout le chemin, les aventures les blagues et les fous rires ne vont pas manquer ! C’est un voyage drôle, mouvementé et merveilleux qui les attends !

Avant de se lancer dans son premier film d’animation, le réalisateur Christopher Jenkins était surtout connu dans le domaine des effets spéciaux. Il a travaillé sur de nombreux autres titres à succès comme La petite sirène, Hercule et bien d’autres encore. Aussi, Destination Pékin est son premier long métrage à part entière. Autre anecdote intéressante sur ce film d’animation, il s’agit du long métrage animé le plus cher que la Chine ait financé depuis. On s’attend ainsi à un résultat tout simplement surprenant à sa sortie en salle !

Date de sortie au cinéma : 15 août 2018

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard