BlogTVDeux candidates du Bachelor vietnamien tombent amoureuses l’une de l’autre

Deux candidates du Bachelor vietnamien tombent amoureuses l’une de l’autre

Peut-être n’êtes-vous pas familier de l’émission de dating Le , mais après avoir lu ceci, vous allez probablement vouloir commencer à regarder la version vietnamienne de l’émission.

La première saison du reality show au a commencé à être diffusée au mois d’août, avec des audiences assez moyennes. C’était jusqu’à la semaine dernière, lorsque le concept même de l’émission a été chamboulé. Et les téléspectateurs ont adoré.

Chaque semaine, un célibataire doit éliminer une prétendante, avant de finalement choisir la femme avec laquelle il veut être. Oui, cela n’a pas l’air d’être l’émission la plus progressiste qui soit, mais un épisode récent a eu un dénouement incroyable.

Minh Thu, une des participantes, a été éliminée la semaine dernière par Quoc Trung. Dans son discours de départ, elle n’a pas choisi de se battre, ni d’affirmer son pour lui. Au lieu de cela, elle a révélé qu’elle était amoureuse de quelqu’un d’autre dans l’émission : sa rivale Truc Nhu.

Elle a déclaré à Trung :

« J’ai participé à ce concours pour trouver l’, et j’ai trouvé cet , mais ce n’est pas avec toi. C’est avec quelqu’un d’autre. »

Thu s’est alors dirigée vers Nhu, l’a embrassée et lui a demandé de rentrer à la maison avec elle. Étonnamment, Nhu a accepté, malgré les supplications des autres concurrentes et de Trung.

Depuis la diffusion de l’épisode, la séquence désormais célèbre, est devenue virale pour l’émotion forte qu’elle dégage, et parce que c’est surtout un grand moment de télévision pour la communauté .

Malheureusement, les deux jeunes femmes ne sont pas rentrées ensemble sous le soleil couchant. Par un revirement inattendu, Nhu est finalement revenue dans l’émission. Alors amour sincère ou mise en scène ?

Le producteur de l’émission, Anh-Thu a confié à Buzzfeed :

« Le fait d’avoir pu assister directement au déroulement de cette scène dans notre émission m’a permis de constater que l’amour défie les étiquettes et peut se développer dans des endroits inattendus de façon belle et compliquée, et que le fait de pouvoir être honnête envers soi-même et d’avoir le courage d’admettre ses sentiments est puissant.

Dans l’ère cynique dans laquelle nous vivons, il est très facile de croire que ces choses sont mises en scène, mais si vous regardez le visage de chaque concurrent ainsi que celui de l’animateur, vous pouvez voir que c’est 100% réel. »

Publié le 4 octobre 2018 à 13:20, par :
Emma Renaux

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches