Deux candidats aux municipales s’insultent dans la rue

deux candidats s insultent a teille

Les esprits s’échauffent avant le deuxième tour des élections municipales qui aura lieu ce dimanche. Dans le petit village de Teillé dans la Sarthe (500 habitants). Gilles Yzeux, maire sortant (pull gris), s’en prend à l’autre candidat, Denis Ramos, pour une sombre histoire d’affiche et de tracteur. Le ton monte rapidement, et les menaces s’ajoutent aux insultes. Même le journaliste de La Maine Libre, qui filme la scène, est pris à partie…

Via

Les dernières publications

6 réflexions au sujet de “Deux candidats aux municipales s’insultent dans la rue”

  1. Ah teillé pas loin de Ballon.
    Je connais bien la Sarthe. En fait, le maire sortant avait affiché sa liste mais il ne l’avait pas déclarée dans les temps à la préfecture.
    Donc au premier tour, il n’y avait que la liste de Ramos.
    Résultats, il n’y a qu’un seul candidat qui se présente au second tour.
    MAIS, le yzeux, dépose la liste pour le second tour comme ça.

    Alors le Ramos, il n’est pas content, il gare son tracteur devant la mairie avec une pancarte « fraude électorale »

    Et là ils s’invectivent.

  2. Quelle honte de voir ça et dire qu’un de ces types va être maire de cette commune.
    L’état ferait mieux de fusionner les petites communes avec des communes voisines plus importantes que de refiler des responsabilités à des bouseux comme ça !!! Vous imaginez qu’un de ces gars va avoir des subventions donc de l’argent public donc notre argent !!! Ca fait froid dans le dos…
    Pas de méprise, je suis moi même agriculteur mais quand je vois ça, pas d’autre mot que bouseux me vient à l’esprit ! et en plus je trouve que ça fait du mal à ma profession, aux petits villages ruraux et aux vraies personnes qui s’investissent dans les communes en toute intelligence.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard