BlogFunDeux chimpanzés ont été filmés en train de baigner un chien

Deux chimpanzés ont été filmés en train de baigner un chien

Cette vidéo fait ravir Internet, on peut voir deux chimpanzés en train de baigner un chien. Cette séquence a été tournée au Myrtle Beach Safari en Caroline du Sud. Et elle a été partagée sur plusieurs plateformes de médias sociaux et a recueilli des millions de vues. Elle a été mise en ligne par Kody Antle, le propriétaire de l’établissement.

La vidéo hilarante montre un chien dans une baignoire en train de recevoir un lavage en profondeur de la part de deux chimpanzés et d’un homme. Les deux chimpanzés ont été identifiés comme étant Vali et Sugriva par Kody dans la section commentaires de la vidéo.

Depuis qu’elle a été postée sur Instagram, la vidéo a également été diffusée sur Twitter, Facebook et Reddit, recueillant ainsi des millions de vues.

L’opinion des gens est partagée

« Lol, j’ai tellement ri en rire. J’aime aussi la partie où le chien regarde le gauche dans un genre » tu dois refroidir » a écrit une personne sur Reddit en réponse à la vidéo. « Je suis toujours étonné de constater à quel point les chimpanzés sont « presque humains », a ajouté un autre, tandis qu’un troisième écrivait : « C’est tellement drôle et mignon. »

Cependant, certains ont également critiqué le comportement des chimpanzés comme étant non naturel, soulignant que les animaux sauvages ne sont pas censés agir de la sorte. « Je ne fais pas confiance à ces chimpanzés. Ils appartiennent à la nature … Les chimpanzés ne sont pas des animaux domestiques », a déclaré une personne.

L’autre était déjà une star des réseaux sociaux

Dans le passé aussi, la vidéo de Sugriva le chimpanzé utilisant un téléphone a reçu des réactions négatives. La primatologue réputée Jane Goodall avait également critiqué la vidéo à l’époque. « Je suis très déçue de voir la représentation inappropriée d’un chimpanzé juvénile dans cette vidéo, qui circule actuellement sur les médias sociaux », a-t-elle déclaré dans un communiqué. « Les chimpanzés sont des animaux très sociaux, très intelligents et ont des émotions complexes comme les humains – il est impératif de les dépeindre correctement et de recevoir les meilleurs soins possibles dans des environnements en captivité ».

Publié le 7 août 2019 à 10:40, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches