BlogInsoliteDeux joggeurs tombent nez à nez avec un ours noir

Deux joggeurs tombent nez à nez avec un ours noir

Nombreuses sont les personnes à faire du dans la forêt, mais votre petite séance de sport peut vite devenir inquiétante lorsque vous tombez face à un noir. Près de Fort McMurray à Alberta au , deux joggeurs, qui étaient tranquillement en train de faire leur jogging dans la forêt, se sont retrouvés nez à nez avec un ours noir en l’espace de quelques secondes.

Très gentil, l’ noir ne cesse de les suivre partout où les hommes vont. Tout de même assez inquiets, les deux hommes tentent d’intimider l’animal en parlant à haute voix, mais comble du spectacle, l’ noir continue de les suivre. Profitant d’un petit instant où l’ a été distrait, ces derniers vont saisir l’opportunité de courir jusqu’à leur voiture à toute vitesse. Plus de peur que de mal pour ces joggeurs, regardez !

Chargement du player …

Publié le 16 juin 2014 à 14:40, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches