BlogInsoliteDeux pêcheurs ont été sauvés par un réfrigérateur après le naufrage d’un bateau

Deux pêcheurs ont été sauvés par un réfrigérateur après le naufrage d’un bateau

Deux pêcheurs ont trouvé abri dans un réfrigérateur en attendant les secours après que leur bateau s’est écoulé dans le Golf du Persique.

Un réfrigérateur leur sauve la vie

Ces deux pêcheurs se trouvaient dans un bateau nommé Adriana, qui a quitté la région de San Pedro au Sud du Mexique le jeudi 5 décembre. Malheureusement, le bateau a coulé dans le Golf du Persique. Le lendemain, les autorités ont reçu un appel informant sur cet accident. Le protocole de sauvetage a été immédiatement activé et un bateau nommé Defender est envoyé pour les secourir ainsi qu’un hélicoptère.

D’après les images sur la vidéo, deux hommes ont été aperçus dans un réfrigérateur flottant. Ce dernier n’ayant pas eu de porte constituait un refuge parfait pour éviter l’eau salée et garder la tête hors de l’eau.

On ne sait pas si celui-ci provenait du bateau ou si les deux l’ont trouvé dans l’eau, mais ce qui est sûr, c’est qu’il a pu les sauver.

Le réfrigérateur a été tiré vers Defender, avant que les deux hommes soient mis à l’abri. Ils étaient ensuite emmenés dans un hôpital de la Marine pour être soignés.

Jusqu’à ce jour, aucune information sur les raisons pour lesquelles le bateau a coulé n’a été donnée. De même, on ne sait pas encore combien de personnes se trouvaient sur le bateau. Les recherches continuent encore pour les autorités et les équipes de sauvetage.

Publié le 11 décembre 2019 à 9:41, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches