Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogFood, InsoliteDeux touristes Japonaises ont payé 430 euros dans un restaurant pour deux spaghettis et un poisson

Deux touristes Japonaises ont payé 430 euros dans un restaurant pour deux spaghettis et un poisson

Deux touristes Japonaises ont payé 430 euros pour avoir commandé deux plats de spaghettis et un poisson. Publiée sur les réseaux sociaux, la photo de la facture a suscité l’indignation des internautes.

Un tarif exorbitant

Le restaurant Antico Caffè di Marte à Rome, a facturé 349, 80 euros deux assiettes de spaghettis, un poisson et de l’eau. Et pour couronner le tout, le propriétaire a ajouté 80 euros de pourboire au compte. Au total les deux Japonaises ont payé 430 euros.

La photo de la facture postée sur Twitter est très vite devenue virale sur la toile. D’après les commentaires, ce n’est pas la première fois qu’un tel cas se produise dans ce restaurant.

Beaucoup ont été déjà victime : commander un plat de 100 grammes pour recevoir ensuite un plateau de 2kg. A cela s’ajoute les frais de services et des pourboires « imposés ».

Face aux critiques, le restaurant n’a pas cherché à se justifier. D’après les explications du propriétaire Giacomo Jin, le tarif est tout à fait normal : il fallait juste bien lire la carte car tout y est détaillé.

Le poisson qu’elles ont pris avait était pesé avant d’être préparé. Quant au pourboire, c’est un choix de ces Japonaises, elles pouvaient payer entre 10 à 20% de leur facture.

Publié le 8 octobre 2019 à 12:24, par :
Ambre Leclerc


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches