BlogInsoliteDévasté par son divorce, un homme demande qu’on lui fabrique une poupée sexuelle qui ressemble à son ex-femme

Dévasté par son divorce, un homme demande qu’on lui fabrique une poupée sexuelle qui ressemble à son ex-femme

Se sentant incapable de se remettre du départ de son ex-femme, un homme au cœur brisé a émis un souhait assez étrange.

Ce n’est un secret pour personne, les ruptures sont toujours difficiles. Que le couple ait été ensemble pendant cinq mois ou 50 ans, la blessure est toujours vive.

Cet homme, resté anonyme, ne connaît que trop bien les sentiments douloureux qui accompagnent un chagrin d’amour, alors il a trouvé une solution assez bizarre pour y remédier.

Au lieu d’essayer de passer à autre chose comme la plupart des gens, il a décidé de chercher quelqu’un qui pourrait lui fabriquer une poupée sexuelle ressemblant trait pour trait à son ex-femme.

Il a écrit sur Hush Hush, un site de vente en ligne pour millionnaires :

« Tout d’abord, je comprends que cela puisse paraître étrange, mais j’ai épuisé toutes les autres voies et je n’ai pas réussi à trouver une solution.

Pour rappel, je dois expliquer qu’à la fin de l’année 2017, ma femme depuis 35 ans m’a quitté en me disant qu’elle ne m’aimait plus et que depuis lors, je me sens vide.

Pour cette raison, j’essaie de trouver quelqu’un qui peut m’aider à créer une poupée gonflable qui ressemble à mon ex.

Je sais que ça peut paraître bizarre, mais c’est la seule femme que je n’ai jamais connue, et je ne peux pas accepter l’idée de devenir intime avec quelqu’un d’autre

J’ai des centaines de photos d’elle sur lesquelles le modèle peut être basé. Mais surtout, il doit être assorti de beaux cheveux auburn, que j’aimerais authentiques.

Les autres matériaux n’ont pas vraiment d’importance tant que je peux me blottir contre elle. »

Il a terminé son post en promettant qu’il était prêt à payer n’importe quel prix.

Bien que l’homme ait déjà parlé avec plusieurs fabricants de poupées sexuelles, personne n’a été en mesure de lui offrir  jusqu’à présent le « niveau de détail » qu’il recherche.

En effet, en amour, ce sont souvent les petits détails qui font la différence.

Publié le 23 juin 2019 à 15:23, par :
Emma Renaux

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches