Développer son entreprise à l’international avec un iPhone


Ubifrance, l’Agence française pour le développement international des entreprises vient de sortir son application iPhone pour tout chef d’entreprise français cherchant à développer ses activités à l’international et aux professionnels étrangers qui cherchent à nouer des relations commerciales avec des entreprises françaises.

Fonctionnalités :

– Dernières évolutions des marchés selon les secteurs et zones géographiques que l’utilisateur aura pré-paramétrés. (Partage par email, Twitter et Facebook)
– Accéder à l’ensemble des prestations Ubifrance (avec les contacts de ses représentants locaux pour chaque secteur) et ses partenaires.
– Agenda des salons et évènements internationaux par secteur et zone géographique.
– Un accès pays (13 pays à ce jour) est destiné aux professionnels étrangers afin de nouer des relations commerciales sur leur propre marché avec les entreprises françaises. A terme, plus de 50 pays seront couverts.
– Onglet destiné au Volontariat International en Entreprise dès 2011 avec un moteur de recherche multicritères pour les offres de missions proposées par les entreprises.

L’application est gratuite : [lien]
L’application sortira prochainement sur les plateformes Blackberry et Android.

Les dernières publications
Tuxboard