BlogInsoliteAu secours ! Je ressemble de plus en plus à mon père

Au secours ! Je ressemble de plus en plus à mon père

C’est la hantise de toutes les personnes qui voient les années passer. Le temps défile et la transformation vers l’âge adulte et les comportements liés est de plus en plus inévitable. Mais comment se rendre compte que nous sommes passés de l’autre côté ? Que le chemin du retour est impossible et que notre jeunesse n’est plus qu’un lointain souvenir ?

je ressemble a mon pere

Voici quelques éléments qui vous permettront dire haut et fort (malheureusement) que vous ressemblez de plus en plus à votre père. Même si vous ne vouliez jamais devenir comme lui, acquérir ses petites habitudes ou ses défauts, il faut avouer que vous prenez cette direction sans le vouloir. Si si, en voici la preuve. Après, vous pouvez toujours essayer de tout faire pour rester jeune.

Ça c’est de la musique

je ressemble a mon pere musique

Si vous avez déjà parlé à quelqu’un en disant la fameuse phrase « écoutes, ça c’est de la musique ! » les jeunes années sont derrière vous. Même chose si vous ne comprenez pas la musique qui passe en boucle sur les radios ou si vous ne pouvez pas citer les groupes qui font hurler les filles lors des concerts. Désolé, c’est fini pour vous.

De moins en moins doué avec la technologie

je ressemble a mon pere grognement

Vous passez un temps infini à faire quelque chose ? Vous grognez parce que vous ne retrouvez pas un objet chez vous ? Les fibres paternelles vous titillent. Il est bien loin le temps où vous pouviez frimer en faisant une manipulation à la vitesse de l’éclair. Maintenant, vous avez besoin d’une notice, d’un bon café et d’une bonne journée devant vous.

Des chaussettes pour Noël

je ressemble a mon pere chaussettes noel

Souvenez-vous il y a quelques années pour Noël, c’était le temps des jeux vidéo, des films ou de la musique. Maintenant, lorsque vous ouvrez votre paquet, vous trouvez de magnifiques chaussettes avec des dessins inattendus.

Je porte des chaussures confortables et durables

je ressemble a mon pere chaussures

Lorsque vous allez dans un magasin de chaussures, le style n’est plus votre critère principal. Vous souhaitez avant tout acheter des chaussures confortables et qui tiendront de nombreuses années. Vous voulez retrouver un peu le confort des chaussons de la maison. Pourquoi devrions-nous vous blâmer pour ça ?

Le week-end, je suis debout à 8h

je ressemble a mon pere reveil

Quand arrive le week-end, impossible pour vous de dormir au delà de 9h. Vous êtes le premier debout et vous tentez tant bien que mal de vous occuper.

Je possède une tondeuse à nez

je ressemble a mon pere tondeuse poils nez

Il y a bien un moment où vous allez devoir faire quelque chose pour ces poils de nez. Vous apportez un soin tout particulier à vos narine grâce à votre tondeuse pour nez. Pas loin dans votre armoire, vous pourriez également trouver une tondeuse pour vos poils d’oreille.

Vous ne comprenez plus les jeunes d’aujourd’hui

je ressemble a mon pere jeunes

Impossible pour vous de comprendre la jeunesse d’aujourd’hui. Vous êtes dépassé par le style, la mode, le langage et d’autres choses. Vous nagez dans un océan de mystères.

Vous portez des vêtements sans logo distinctif

je ressemble a mon pere vetements

Votre truc à vous, ce n’est plus les logos. Avant, vous choisissiez un vêtement en fonction de la marque et du logo qui devait absolument être visible. Aujourd’hui, vous êtes au-dessus de ça et vous êtes content avec un pull sobre et uni ou un pantalon sans logo apparent.

Vous débranchez tout avant de vous coucher

je ressemble a mon pere debrancher

Soucieux des économies d’énergie et de votre facture, vous vous assurez de débrancher télévision, box internet ou autre appareil électronique avant d’aller au lit.

Vos talents de danseur ont disparu

je ressemble a mon pere mauvais danseur

Non, vous ne faites plus rêver sur les pistes de danse. Vous avez beau regarder Danse avec les stars, votre déhanché a disparu.

Publié le 12 novembre 2015 à 16:42, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches