BlogInsoliteDevenue grosse, elle revendique son corps en continuant de danser

Devenue grosse, elle revendique son corps en continuant de danser

Whitney Way Thore est une jeune femme de 29 ans. Sa passion a toujours été la , elle a régulièrement participé à des évènements en s’éclatant sur scène :

http://youtu.be/wbXBr6IBSnU

Jusque-là elle avait toujours voué un culte à son , veillant à ce que cet outil de travail ne puisse jamais défaillir.
Pourtant, dans le même temps, vers 12 ans, Whitney a commencé à développer des troubles alimentaires, a pris beaucoup de , a développé un syndrome des ovaires polykystiques.
Elle a essayé de se battre, elle a essayé de perdre du , ce qu’elle a réussi en partie, mais s’est rendue compte que le regard ne changeait jamais sur la « » qu’elle était devenue.

Lasse de combattre face à ce qui n’en finissait plus de grossir si elle relâchait la pression, triste d’avoir abandonné sa passion, la , Whitney a décidé de prendre le problème à l’envers : s’assumer et se faire filmer tandis qu’elle dansait.

La vidéo a été immédiatement virale, a su séduire les nombreuses personnes qui l’ont vue (plus de 2 millions).

Video grosse danse Whitney Thore

Aujourd’hui Whitney est la porte-parole d’un site qu’elle a créé : No body Shame, un site qui fait campagne pour que le regard des autres sur les corps, aussi déférents soient-ils changent enfin.

No Body Shame le site

Nobody Shame, le site

Publié le 11 mars 2014 à 15:56, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches