29 réflexions au sujet de “Diallo Clip officiel J’ai rien prouver”

  1. Les paroles sont merdiques mais il faut avouer que le clip est bien fait. Les prises de vues sont propres, les séquences ni trop longue ni trop courte, l eclairage est bon. Si son flow pouvait etre a la hauteur du clip et meme si j aime pas le rap ca pourrait donner quelque chose de potable.

  2. Diallo tu regardes trop la télé, t’es nul a chier !
    Nan mais serieux le nombre de fautes de mauvais gout aucun style que ce soit dans la mode ou dans la chanson. oui je le brise et je lui dit qu’il ne maitrises rien même ceux qui sont autours de lui se payent sa tête je me demande est ce qu’il se rend compte qu’ils se payent sa gueule ou il y crois vraiment ? XD.

  3. serieux joe, c just horrible … je comprend pas pourquoi on appelle ça du rap …à chier comme FLORIDA (que ma tite soeur écoute en ce moment). pfff
    +1 beurkkk

  4. C’est vrai que les paroles sont dignes d’un enfant de 6 ans, mais faut avouer que le clip est pas mal foutu. Ca doit couter un peu de pognon pour réaliser un clip comme ça…

  5. Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce blog, tout commentaire de SPAM, injurieux ou diffamant, susceptible ainsi de faire l’objet d’un délit de presse, (Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse) sera modéré…

    Et ça ? Lol

  6. @Nono -> Non,Je faisais juste référence au clip de ce « Grand et Magnifique Artiste,nouveau Prince du RAP Français » … Lol

    Communiqué de presse:Alpha Blondy va supprimer son titre phare de son album « Révolution » en remerciement … « Sweet Fanta Diallo » n’est plus !

  7. C’est ridicule.
    Des paroles dignes de l’école primaire, une attitude nulle et une chanson inexistante.
    Encore une ou deux publications de ce genre et j’oublie tuxboard dans la foulée.

  8. Nono a commenté le 4 avril 2011 à 10 h 07 min // #7
    Pourquoi il chante en Français si c’est pour mettre que des drapeaux Sénégalais dans le clip???

    commentaire vraiment stupide. au Sénégal, on parle français je te signale. Idiot.

  9. @Taf
    Il y a une vingtaine de langues qui coexistent au Sénagal : le Wolof est la principale langue juste avant le français.

    Commentaire vraiment stupide. quand on sais pas je te signal qu’on se tait, idiot …

  10. arreté d’insulté pour rien les gens!! meme si vous aimé pas il en fo pour tout le monde sur cet planète chacun c gout chacun son style , essayée de faire mieux remuée vous, sa sert a rien dbavée sur des mecs qui se bouge le cul meme si c pas votre tasse de thé ! certain écoute du métal ou dla techno!! si vous regarder bien il y as que 2pac qui met tout lmonde d’accord kon n’aime ou pas le rap! bonne journée a tous!!!!!!

  11. Il a pompé les paroles d’Iron Sy dans « mon vécu »… Même pas capable d’écrire ses textes. Le hip hop se porte bien avec ce genre de types !

  12. merci Diiiiiiaaaaallo !!! pour cet instant de bonheur , serieux il était plus drole au début , enfin je veux dire avant son immense succès : j ‘espère qu’il va pas perdre la tête , déjà qu’il a perdu les dents….

  13. @Justicé

    je vis au Sénégal ducon. et le wolof n’est en rien la langue officielle. là, quand on ne sait VRAIMENT pas, on la ferme. j’hallucine, et tu veux quoi? qu’il agite un drapeau WOLOF dans le clip?? oh mon Dieu!!

  14. Je suis gêné pour lui. Il se prend vraiment au sérieux. Y a personnes dans son entourage pour lui remettre les idées en place et lui dire que la « blague » a assez duré!
    Qui a dit qu’il avait du « flow »? on dirait un illettré qui cherche ses mots !

    par contre +1 pour le clip, il est bien fait ! Comme le dit seraphin.

  15. C’est quoi cette grosse de-mer serieux ???
    Rassurez moi, c’est une blague….
    C’est juste tout pourri, aucun texte, aucun flow, meme le son il est a chier !!!
    Punissez moi ça svp, ne le publiez surtout pas !!!!

  16. WALLA DIALLO TES AU TOP OF THE POP KONTINUE MOI JAI KIFFER MON FRERE REPRESENTE SENEGAL MAN TOI MEME TU C KE KE LE TIEP OU DJEUNE DONNE DES FORCE INCROYABLE POTO ALOR LES AUTRE KI TAILLE VOUS ETE TOUSSE DES SOUS MERDEEEEE

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard