Diallo Moi c’ Diallo


Le rappeur parisien Diallo revient (par la porte du lavomatic) avec Moi c’ Diallo (sa grande phrase). Après j’ai rien à prouver, la star pompe le beat et le flow de Wiz Khalifa Black And Yellow pour sa version supermaché. Ca tombe bien, c’est en parti tourné à l’intérieur d’une supérette…

La version Wiz Khalifa – Black And Yellow :

21 réflexions au sujet de “Diallo Moi c’ Diallo”

  1. Diallo fait ses courses, diallo connait la caissiere, diallo mange comme un porc, diallo aime bien les enfants, diallo fait aussi sa lessive mais ne sort pas son linge, diallo n’aime pas les incisives et les orthophonistes.
    qui ecoute cette merde bordel?

  2. Sympa comme news, mais un peu tardive…

    J’entends par là qu’on attend d’un blog comme Tuxboard de linker des vidéos comme celles de Diallo, la sauce de Lady Gaga ou Jay-Z, on les entend partout, il n’est donc clairement pas nécessaire d’en rajouter une couche !

    Et puis privilégions nos artistes locaux qui mangent du poulet !

  3. Il a osé ?!
    Sur du Wizzz mais faut goudronné et le plumé celui là…qu’il arrête le « rap » ou je sais pas quesqu’il essaie de faire mais il va tué des gens avec cette musique!

  4. « Celui qui mange du poulet au petit déjeunéééééééééé »

    je me suis bien marré ^^
    allez, comme dit Diallo: « i comme imour »

  5. L’original de Wiz Khalifa est vraiment sympa, je connaissais pas… bon par contre la version du poulet Diallo c’est pathétiquement drôle

  6. Diallo laisse de la place pour se payer des dents en or (d’ici 30 à 40 ans, le temps d’accumuler assez de cotisations de la CAF).

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard