Dimitri Szarzewski fait une Zinedine Zidane


Dimitri Szarzewski reprend le rôle de Zizou dans le match Stade Français-Toulon face au Marco Materazzi toulonnais Jean-Philippe Genevois. Ce dernier cherche le pilier du stade et se prend un méchant coup de boule. Tu m’as cherché, tu m’as trouvé !

J’adore quand l’arbitre leur demande de se serrer la main. Un grand moment :)

8 réflexions au sujet de “Dimitri Szarzewski fait une Zinedine Zidane”

  1. Si au rugby ils commencent à faire le mm cinéma qu’au foot à se rouler par terre sur le moindre tampon… ben on a pas fini…

  2. c’est pas la 1ére fois entre ces 2 joueurs. En 2008, Genevois jouait à Bourgoin et celui-ci avait également donné un coup de boule à Szarzewski ce qui lui avait valu 70 jours de suspension. Ceci n’excuse pas celà et c’est un geste qu’on aime pas voir sur un terrain de rugby mais il a de la mémoire le talonneur toulonnais !!
    Il n’y a pas de l’urgo dans l’air mais de la revanche ça c’est sûr !!

  3. Les 2 mérites carton et probablement suspension, l’un n’a pas à donner de coup de boule (on se rappelle de Genevois qui a avait fracturé le plancher orbital de Szarzewski et pris 70 jours, non pas pour la gravité du geste, mais pour le geste lui même) donc quelques semaines pour réfléchir dessus ne lui ferait pas de mal.
    l’autre n’a pas à simuler, et quelques match au frigo permettront peut etre d’en faire un exemple (à ne pas suivre) vu la médiocrité du geste là aussi. chercher la faute par provocation ou chambrage, ça a toujours existé, la grossir autant, c’est minable.

  4. ah ah ah Szazewski, pas Polack pour rien XD. L’autre l’a bien cherché, et même qu’il a été relativement gentil Dimitri niark niark =^.^=
    bon les enfants, c’est pas bien, faut pas faire ça
    n’empêche que…

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard