BlogTVLe directeur d’un journal dévoile l’identité des internautes auteurs de propos haineux

Le directeur d’un journal dévoile l’identité des internautes auteurs de propos haineux

De nos jours, on peut tout dire mais pas tout montrer. En effet, le numéro 1 mondial des réseaux sociaux censure des photos de nudité. Depuis plusieurs mois, sur la page Facebook du journal Nord Littoral, des internautes publient des propos haineux en rapport avec des articles liés à la crise migratoire.

face cam david guevart le petit journal

Dans une séquence intitulée Face Cam’, l’émission du donne la parole à un(e) inconnu(e) durant une minute et se livre devant la caméra. Cette fois-ci, c’est le directeur général de Nord Littoral, David Guévart, qui est intervenu afin de dévoiler l’identité des personnes auteurs de propos xénophobes.
Pour dénoncer la montée du et de la en Allemagne, le quotidien Bild avait également effectué cette démarche en octobre dernier en dévoilant les commentaires anti-étrangers avec l’identité des responsables.

Player Canal

Publié le 12 novembre 2015 à 14:41, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches