Noël 2018 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogJeux VidéoDishonored 2 : le point sur Emily Kaldwin & Corvo Attano

Dishonored 2 : le point sur Emily Kaldwin & Corvo Attano

dishonored-2-personnages

Parité oblige ! Après la présentation de l’Impératrice, Emily Kaldwin, place au vengeur masqué, Corvo Attano 2 permet effectivement aux joueurs de choisir entre les deux personnages.

Il est de retour, pour vous jouer…

Rescapé du premier Dishonored, il vous sera à nouveau possible de l’incarner dans ce deuxième épisode. Ainsi, la vidéo présente le personnage, ses capacités et son évolution durant l’ellipse qui sépare les deux jeux.
Effectivement, les développeurs se sont débarrassés d’un classique du jeu vidéo présent dans le premier jeu : le mutisme. Stephen Russell (Skyrim, Fallout 4) sera ainsi la voix du protecteur Royal devenu assassin.

Malgré cela, le choix de Corvo sera semble-t-il celui de la nostalgie. En effet, si l’aventure se déroulera 15 ans après les événements de la Grande Peste, les pouvoirs du bnhomme n’ont guère changé. Bien que vraisemblablement plus évolués, on retrouvera donc les grands classiques : la téléportation, l’attaque des rats, la possession d’autrui…

En conséquence, les joueurs du premier opus devraient naturellement se pencher vers Emily pour découvrir un nouveau gameplay.

Une princesse dans un jeu vidéo ? Dingue !

Désormais jouable, Emily Kaldwin avait également eu droit à sa vidéo la semaine dernière. La petite princesse de est désormais une Impératrice chassée de son trône. Disciple de Corvo, elle dispose également de pouvoirs magiques pour l’aider dans ses missions. Par exemple, elle pourra créer un clone pour l’assister sur le champ de bataille, mais aussi placer les ennemis dans une sorte de léthargie, ou encore « lier » ses adversaires entre eux, ainsi, chaque affliction portée à un ennemi se répercutera également sur ses compères.

Ainsi, malgré que les deux personnages parcourront les mêmes niveaux et devront remplir des objectifs similaires, chacun pourra proposer une approche différente. De quoi motiver les joueurs à recommencer l’aventure, et apporter un peu plus de profondeur au jeu.

Rappelons enfin que Dishonored 2 sera disponible le 11 novembre sur PC, PS4 et XboxOne.

Publié le 2 novembre 2016 à 11:34, par :
Baptiste Vinçon

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches