BlogActusDivergence d’opinion : une adolescente recadre sa mamie sur Facebook

Divergence d’opinion : une adolescente recadre sa mamie sur Facebook

La diversité du monde actuel impacte, dans le social, la ou la politique. Cependant, il n’est pas toujours évident d’accepter les différences. D’ailleurs, une adolescente recadre sa mamie dans un débat qui n’a pas manqué de devenir viral.

Un vent de diversité sur l’appareil législatif américain

Le mois dernier, deux femmes accèdent à la Chambre des représentants aux États- unis. Il s’agit de Rashida Tlaib et Ilhan Omar. Leur particularité, c’est qu’elles sont toutes les deux des musulmanes et défendent un programme progressiste.

Une nouvelle ère qui ne semble pas appréciée de tous

L’entrée des deux femmes au congrès américain, semble faire des émules auprès des internautes. Une utilisatrice de pense que les deux nouvelles élues sont des virus. Selon elle, Rashida Tlaib et Ilhan Omar vont détruire le pays de l’intérieur à cause de leur confession.

Des propos que sa petite-fille n’a pas tardé à commenter, car l’adolescente recadre sa mamie en direct sur . La petite-fille ne manque pas de signaler sa grand-mère qu’il n’est nul besoin de jurer sur une Bible afin de servir le peuple. De plus, elle signale que chacun est libre de sa foi d’après la constitution américaine.

Certes, la grand-mère est inquiète de l’avenir de ses petits-enfants. Mais sa petite fille l’interpelle que sa façon de penser est inappropriée. En effet, tous les attentats perpétrés dans le pays ne sont pas causés par des musulmans ou des immigrants.

Finalement, les internautes ont félicité la jeune fille quant à son éducation et sa bravoure.

Publié le 27 décembre 2018 à 18:51, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches