Divorce Tony Parker Eva Longoria


Le couple Tony Parker Eva Longoria n’est plus. L’info est tombée mardi soir, je l’avais annoncé sur twitter alors que l’un des couples les plus célèbres de la planète avait démenti. Mais Parker et Longoria vont bien divorcer. C’est en réalité Eva Longoria qui a demandé le divorce d’après l’info que Tony Parker l’ait trompé avec la femme d’un de ses coéquipiers des San Antonio Spurs d’après le blog Gossip Juicy Tux.

Les papiers de la séparation ont été préparés par l’avocat de l’actrice :

Longoria was previously married to American soap star Tyler Christopher from 2002 until 2004.

Eva Longoria était déjà mariée, de 2002 à 2004 avec Tyler Christopher.

Tipi aurait trompé l’actrice avec Erin Barry, femme du vétéran Brent Barry.

Les dernières publications

17 réflexions au sujet de “Divorce Tony Parker Eva Longoria”

  1. +1 Djohydro!Nan mais il a deconné complet,tant qu’a faire il aurait pu la trompé avec quelqu’un qui valait le coup (de bite)!

  2. Lol snipman917, je le défend pas, mais elle est jolie aussi Erin Barry. Fais voir ta copine pour qu’on rigole…si t’en a une…bon alors stop mec ;)
    Par contre je suis d’accord avec toi, il a déconné, on ne trompe pas Eva Longoria, faut être con!

  3. Si tous ses mecs vont voir ailleurs c’est qu’elle a un souci, non ?
    Comme quoi le flacon peu être agréable mais le reste ….

  4. Ben il est con, à part si c’est une tarée qui éventre les gens dans son sommeil, faut être un peu con pour tromper la bombasse Longo(ria, pas Jeanie^^)

  5. Je n’ai pas dit qu’elle n’était pas jolie.Mais bon en comparaison à Eva Longoria…Pour moi y’a pas photo c’est tout.
    Oui j’ai une copine, et je t’assure il n’y a pas de quoi rire, et je stop si je veux, chacun a le droit de s’exprimer et de donner son avis;)

  6. Oui chacun a le droit de dire ce qu’il pense, c’est clair, mais dire qu’elle ne valait pas le coup de bite, ça m’a juste fait marrer que des mecs pensent ça, désolé, c’est toi ce genre de mec. Bon courage à ta copine ^^

  7. Bah nan pour moi en comparaison à Eva Longoria ça ne vaut pas le coup!Après je me suis peut être mal exprimé…Ne t’en fais pas pour ma copine elle se porte très bien avec moi,et tes remarques du genre tu peux te les garder!

  8. Looool !!! C’etait rigolo le jeu de mots snip’ je plussoie !
    Ouai donc comme le souligne astuteCugel, peut-être que c’est un mauvais coup la Longoria !

  9. Absolument pas, c’est juste que tu te permet de faire des remarques personnelles qui n’ont pas lieu d’être et dont j’ai bien peur de ne pas voir l’utilité sur le sujet à la base.

  10. Eva c’est quand même une garce directe elle a demandé pension alimentaire et tous pff Tony Parker il est mal là ça va être le John Terry du basket lol ^^

  11. entre tony et eva cet leurs problemes a eux,mais pas a vous bandes de ouffff avant de faire des critiques ont regarde d’abord sont couples ont sé jamais ???les cocu ils y a na plus que l’ont croies.surveillez vous tous tant que vous etes,car 80/100 parmies eux bandes de cornars,et peut-etre moi?? mais chui pas marier lolllllllllll !!!

  12. c bien beau cet article, mais moi c’est la moule à eva que je veux voir, pour savoir si elle est toujours aussi fraiche qu’as ses vingt ans…

    Tony à 6 ans de moins qu’elle, il allait pas rester avec elle pendant des années s’était sûr.Il va choisir une nana plus de son âge

  13. c’est très triste quand mème, ils formaient un très joli couple tous les deux. et c’est toujours triste kan deux personnes se separent. mais c’est la vie.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard