BlogHigh-Tech/WebMavic 2 Pro et Mavic 2 Zoom, les deux grandes nouveautés de DJI

Mavic 2 Pro et Mavic 2 Zoom, les deux grandes nouveautés de DJI

vient de présenter le 23 août ses deux nouveaux excellents  : le Mavic 2 Pro et le Mavic 2 Zoom.

Comme à son accoutumé, le constructeur nous en met plein la vue et conforte encore une fois sa place de leader sur le marché des . Avec ces deux nouveautés, cible les professionnels avec la version Pro et le grand public pour la version Zoom. Les deux appareils affichent un vrai concentré de performances, de puissances et de fonctionnalités. Voyons un par un chaque modèle.

Le DJI Mavic 2 Pro

Le DJI Mavic 2 Pro se distingue surtout pour sa caméra Hasselblad L1D-20c. Il s’agit d’une référence en la matière. La caméra possède un design ergonomique et affiche une qualité d’images de haut niveau. Ce modèle permet de capturer d’excellentes images aériennes qui mettent largement en valeur les détails, avec une haute résolution de 20 mégapixels grâce à la technologie HNCS ou Hasselblad Natural Color Solution.

Désormais, vous pouvez réaliser des prises de haute qualité même dans un environnement peu éclairé avec son capteur CMOS de 1 pouce. Celui-ci dispose d’une zone de détection largement supérieure au Mavic Pro. Sa sensibilité ISO maximale est de 3200 à 12800. Le DJI Mavic 2 Pro se différencie aussi sur le profil couleur avec son Dlog-M 10 qui comporte un registre de plus d’un milliard de couleurs.



DJI a permis à cette version professionnelle du Mavic de prendre en charge le support HDR 4K à 10 bits. La caméra est dotée également d’une ouverture réglable de f / 2,8-f / 11. Cette fonctionnalité permet d’effectuer les réglages nécessaires pour doser correctement l’entrée de la lumière, que ce soit dans un environnement à faible ou à forte luminosité.

Le DJI Mavic 2 Zoom

Le DJI Mavic 2 Zoom porte bien son nom, car ce drone permet d’obtenir un zoom optique hors du commun.

En effet, son capteur CMOS de 1/ 2,3 pouce de 12 mégapixels réalise un zoom jusqu’à x4. Vous effectuerez sans contrainte un zoom optique x2, et en ayant le choix entre une vue en grand angle de 24 mm ou une vue classique de 48 mm. C’est une occasion de développer la créativité. L’enregistrement vidéo affiche une qualité en Full HD et une grande fluidité avec un zoom sans perte de x4. Vous pouvez ainsi enregistrer des scènes uniques à distance, sans perdre en qualité.



Le Mavic 2 propose aussi une mise au point automatique hybride, qui rallie deux technologies : la détection de phase et la détection de contraste. La vitesse de cette mise au point est 40% plus élevée que pour son prédécesseur. Le Mavic 2 Zoom intègre la technologie Dolly Zoom qui a pour mission d’ajuster la mise au point au vol, que ce soit pour un zoom avant ou arrière sur un sujet, en gardant une bonne constance. L’ajustement s’effectue automatiquement mais peut être réalisé en mode manuel pour donner encore plus d’effets.

Un des points à retenir sur le DJI Mavic 2 Zoom est la fonction Super Resolution. Le capteur effectue 9 prises et les assemble pour ne donner qu’une seule photo avec une super résolution de 48 mégapixels, en utilisant le zoom optique x2.

Pour les deux modèles

Pour ces deux drones signés DJI, une innovation a été introduite à travers son système d’évitement d’obstacles multidirectionnel, qui arbore 8 capteurs. Le temps de vol s’étend jusqu’à 31 minutes. Le Mavic 2 est aussi capable d’effectuer une transmission vidéo jusqu’à 8km à 1080P et propose la fonction Time-lapse. Sa vitesse augmente par rapport au Mavic Pro en mode sport, atteignant ainsi 72 km/h. À cela s’ajoute le système Active-Track 2.0 pour le suivi automatique d’une cible. Le constructeur a travaillé sur la taille de ses drones : plus compacts et pliables, les Mavic 2 Pro et Zoom peuvent vous accompagner partout où vous le souhaitez.

Publié le 24 août 2018 à 12:08, par :
malala

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches