Noël 2018 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogLifestyleUn docteur signale sur les dangers des plaisirs érotiques extrêmes

Un docteur signale sur les dangers des plaisirs érotiques extrêmes

Les jeux sexuels sont encore tabous pour certaines personnes un peu prudes. Tandis que d’autres s’aventurent à des plaisirs érotiques extrêmes, qui peuvent s’avérer dangereuses. Des sensations qui, selon un docteur entraînent même à une certaine mort.

Le fantasme sexuel à différents niveaux

Le plaisir sexuel ne se définit pas uniquement par un acte de coucherie entre deux personnes, car certains individus trouvent du plaisir en solo. Les fantasmes sont l’expression de désirs enfouis qui ne peuvent pas toujours se matérialiser.

Le fantasme peut être doux qu’extrême, comme par exemple les masochistes qui prennent du plaisir à se faire du mal. Le but ici n’est pas de critiquer ni de juger les envies de chacun mais de comprendre, les origines de certains fantasmes et d’en connaître les limites.

Comme la chanson d’Axelle Red “sensualité“, fantasme rime avec sensualité mais fait aussi appel à tous les sens du corps. L’ouïe, la vue, l’odorat, un ensemble de sensation qui met un individu en lien avec les pulsions de vie. Mais même si le fantasme procure une brève sensation de plaisir, il peut aussi conduire à des effets néfastes.

La à forte dose n’est pas conseillée

Un médecin de Francfort, au nom d’Herald Voss avertit les gens qant aux dangers des plaisirs érotiques extrêmes. Et malheureusement en Allemagne, nombreux sont les personnes qui décèdent à cause de sensation sexuelle trop forte. Comme un homme qui s’électrocute avec des guirlandes de Noël pincées aux tétons.

Environ 80 à 100 personnes par an meurent, à cause d’hypoxyphilie, terme qui définit un manque d’oxygène. À savoir que le manque d’air est ici dû à des plaisirs coquins intenses pour sentir plus de sensations fortes.

D’ailleurs le docteur a plus d’un exemple à donner pour prévenir les gens. Par exemple un acteur du film Kill Bill, David Carradine qui a été retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel à Bangkok. Celui-ci a été retrouvé cou, poignet et même le noué avec des cordes. La cause du décès a été déclarée comme une tentative d’asphyxie érotique.

Alors avant de vous adonner à des plaisirs sexuels un peu harcdore, repensez-y à deux fois avant de vous lancer. N’oubliez pas que 30 petites secondes suffisent pour tomber en asphyxie.

Publié le 12 février 2018 à 8:01, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches