Doctissimo m’a tuer


Doctissimo est le plus grand forum de santé du net français. Tout le monde poste sa question (médicale, sur son fantasme…) pour le faire partager aux autres membres du forums et y recueillir des réponses. Certains, comme tooth, nous avait fait hurler de rire avec son fétichisme de l’anus (voir son commentaire). Une personne a eu l’excellente idée de regrouper tous les messages super bizarres de ce forum.

La suite sur doctissimomatuer.tumblr.com

Les dernières publications

27 réflexions au sujet de “Doctissimo m’a tuer”

  1. Matt >>> C’est fait exprès. C’est une référence à l’affaire Omar Raddad, la victime, Ghislaine Marchal, avait laissé en lettres de sang sur un mur avant de mourir « Omar m’a tuer », avec la faute que tu viens de souligner.

    Mdr Joe. :D

    Par contre, le truc de tooth est, à mon avis, un bon trip d’étudiants en médecine ou de médecins/chirurgiens voulant s’éclater.
    Car j’ai pas vu une faute d’orthographe et dans la panique, t’écris en kikoolol et pas en français correct…
    Donc fake mais c’est tout à fait possible ce qu’il raconte. Mais ça fait trop pour une seule personne. XD

  2. je rejoins rov’, c’est vachement flippant de voir qu’il y a des personnes avec des délires parfois si bizarre !?
    Deg…

  3. Je suis CLAQUée!!!!! Surtout pour le 1er commentaire, « mon anus est fissuré et mon mari l’a remarqué » mdrrrr sérieux quel homme est capable d’avoir l’idée d’aller inspecter l’anus et de remarquer qu’il n’est pas comme d’habitude?? Rolala au moins ça a le respect de m’avoir fait rire et divertit pendant plus de 5min xD

  4. « quel homme est capable d’avoir l’idée d’aller inspecter l’anus et de remarquer qu’il n’est pas comme d’habitude »

    Ya des positions où on a tout le loisir de l’inspecter.

    C’est pour ça que les femmes mettent des jolis tatouages dans le bas du dos. ça attire l’œil et ça évite de regarder ailleurs.

  5. inspecter= Examiner attentivement… Je reprends ta phrase, il y a des position où on a tout le loisir de voir ou remarquer et non inspecter… Et par rapport au tatouage, je sais pas si pour tout le monde c’est pareil mais pour voir l’anus faut quand même s’abaisser ou se mettre a genoux -_- Un cul et un anus c’est pas pareil du tout… ;)

  6. MDR le coup de la moitié de la saucisse restée bloqué dans l’anus pis de prendre un aspirateur surpuissant, etc…

  7. Qu’est-ce que c’est pitoyable de se foutre de la gueule des gens qui ont le COURAGE de venir parler de leurs SOUFFRANCES anonymement.. Le mec ‘c’est la merde’ qui raconte son histoire avec la prostitué, il fallait rire (ou se moquer) où? J’ai pas compris le comique dans son message, il avait peur d’avoir le sida.. Et ???

    Vous avez vraiment rien d’autres à foutres…

  8. « Doctissimo m’a tuer », des pyjamas qui se font plaisir? Qui sont les plus tarés? Ceux qui parlent de leurs souffrances ou autres? Ou bien ceux qui en rigolent perversement?
    Bon bref ça ne vaut pas le coût d’en dire plus…

Les commentaires sont fermés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!