BlogTVRevoir le documentaire sur le Crédit Mutuel interdit de diffusion sur Canal +

Revoir le documentaire sur le Crédit Mutuel interdit de diffusion sur Canal +

documentaire credit mutuel

Il y a quelque jours, un mystérieux sur le a fait la une des journaux. Pourquoi ? Canal + a refusé de la diffuser. Mais pourquoi une telle décision ? Chance pour nous, ce a finalement été diffusé hier à 23h25 mais sur France 3 dans le magazine Pièces à conviction.

Un documentaire qui traite de l’évasion fiscale. Le est soupçonné de démarchage illicite et blanchiment de fraude fiscale aggravée. Geoffrey Livolsi et Nicolas Berscovacci ont ainsi rencontré 3 anciens travailleurs de la banque suisse Pasche (filiale de Crédit Mutuel) à Monaco.

Ces derniers dénoncent des comptes litigieux ainsi que des énormes dépôts en cash. Ce documentaire met en lumière également une évasion fiscale présumée, bien ficelée. Un doc très intéressant qui pourrait bien secouer le Crédit Mutuel, l’une des plus grandes banques de France. A voir absolument pour comprendre les coulisses de la finance.

Publié le 8 octobre 2015 à 9:03, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches