La journaliste Dominique Poncet embrassée en plein direct sur France 3

dominique poncet nuit du musee palais de tokyo


C’est ce que l’on appelle les aléas du direct !

Dans l’émission du Soir 3 présentée par Francis Letellier, Jack Lang était présent pour parler de la 10ème Nuit des Musées qui avait lieu dans toute la France ce samedi 17 mai 2014. La journaliste de France 3, Dominique Poncet, était au Palais de Tokyo à Paris où quelques jeunes l’ont perturbée durant son duplex. La femme a été victime d’une séance d’improvisation …

Chargement du player …

26 réflexions au sujet de “La journaliste Dominique Poncet embrassée en plein direct sur France 3”

  1. Ces gens là n’ont juste aucun respect et aucune limite…. Et je vais m’arrêter là sinon on va me traiter de raciste… Pauvre France…

  2. @ PauvreFrance, qui est vraiment un gros ignare…
    Tu crois quoi ? Que ça ne peut pas se passer ailleurs ?
    Ou est-ce que, simplement, tu ne sais pas ce qui se passe ailleurs ?
    tu sais que le monde est vaste, brave type que tu es ?
    Et que la France, si tu savais, est un des phare de cette terre, qu’on est le premier pays visité au monde, ce qui est étonnant, quand on voit qu’il y a des français comme toi… Ça ne devrait pas donner envie de venir, et pourtant, voilà. Nous sommes une référence en matière de mode, de luxe, de bon goût (mais ça, tu ne peux pas comprendre), d’industries… Prends le cinéma d’animation, sais-tu que nous sommes leader en ce domaine ?
    Et quand tu bois ta canette de Kro, beauf que tu es, sais-tu seulement que nous sommes champion de l’aluminium ? Que même Coca nous achète ses cannettes ?
    Mais non, toi, tu vois un type de banlieue, qui doit avoir à peu près le même nombre de neurone que toi, et voilà, tu généralise, tu divague, tu racontes n’importe quoi.
    Voyage ! Va voir ailleurs, va voir le monde avant de déblatérer tes méconnaissances…

    (désolé, mais ça m’énerve les crétins fachisants…)

  3. @ LBJ64…
    Tu veux participer ?
    Je ne vois pas bien en quoi ma critique m’octroierai un titre d’abruti… mais peut-être n’as-tu pas tout compris ?

    Je défendais simplement l’idée qu’avec un peu de recul, on se rendrait compte que l’impression de « décadence » chère aux petits fachos et autres FN..; n’est qu’une illusion entretenue pour favoriser la haine et la discrimination…

    De voir un commentaire limite raciste a déclenché mon ire…

    Et même sans l’ombre d’un téton, c’est dire…

    ;-)

  4. c’est vrai qu’on en tiens un bon là, allez je remets une pièce :

    Pauvre France ne fait que constater ce que tout le monde vois hein, les discours bobo ne peuvent rien contre l’expérience personnelle !

    Qui veut une bière ?

  5. @Gilou
    Pour la France, le premier payé visité au monde. Il faut savoir que dés qu’un touriste traverse et s’arrête pour pisser, on compte comme ça un touriste qui a visité la France.

    Pour la France, une référence en matière d’industrie, quand je vois toutes les industries qui délocalisent autour de chez moi, il ne reste plus grand chose de notre industrie.

    Et arrête de traiter les gens de fascisants, cela n’apporte rien.

  6. Bon ben je voulais apporter ma pierre à l’édifice, mais les 2 commentaires précédents l’ont fait pour moi…

    Et pour avoir la chance de voyager pas mal, je peux te dire que la France est de moins en moins considérée comme un « phare »… Et ça me fait mal de le dire…

    Et oui tu n’aimes pas qu’on te qualifie d’abruti, cependant tu ne t’es pas gêné pour qualifier pauvrefrance de beauf ou de crétin fachisant… Enfin bref mes excuses si ça t’as blessé… ;-)

  7. bah là je rejoins complètement LBJ64… le facho c’est Gilou le bienpensant avec ses références de merde… champions du monde de l’aluminium… laisse moi rire coco…

    Je ne suis pas facho, loin de là puisque je suis marié à une femme d’origine africaine, nous avons adopté deux enfants philippins… mais de là à voir dans la France un Phare…

    Nous avons abandonné depuis les années 70 tous nos domaines de prédilection, désindustrialisé notre pays, coupé la branche qui nous permettait de donner un avenir à tous ces gens que nous accueillions.

    Aujourd’hui plus d’avenir pour eux, ils fanfaronnent, roulent des pelles à qui mieux mieux, crient et jettent à la face du monde leur banlieue dont rien ne sort! Ils n’ont plus d’autre avenir que de piller, détrousser, casser pour exprimer le mal-être dans lequel nous les avons plongés et où ils se complaisent.

    Il est temps de changer les choses, mais ATTENTION! Sans voter LEPEN, surtout pas!!!

    Il est temps de changer en sortant des sentiers battus, des clivages gauche droite, des cases qui servent aux un et surtout pas aux autres.

    il est temps qu’un vrai leadership au dessus des partis prenne le pouvoir, une émergence intellectuelle qui pose les bonnes questions, tire un trait sur les 20 prochaines années pendant lesquelles nous pourrions inventer un vrai modèle de société.

    Il est temps que la France fasse quelque chose de ce melting-pot extraordinaire qui fait des états unis ce qu’ils sont. Nous en avons la capacité, donnons nous les moyens : avec les riches, les pauvres, les gens de toutes origines et cultures qui composent notre tissu social. C’est une force bordel!

    Alors Gilou, ta « bien-pensance » de gauche qui nous mène au désastre, tu te la colles bien derrière tes grandes oreilles, parce qu’on a vu pendant les années Mitterand où ça nous a mené et c’est pas le Guignol que les gens comme toi ont mis aux manettes du Pays qui va changer les choses.

    M’enfin, je dis ça, je dis rien…

  8. Si ce mec avait vu sa mère se faire galocher par un jeune trou-du-cul, pas sûr qu’il aurait apprécié, et peu importe la couleur de peau. Je trouve ce comportement totalement crétin, suis-je raciste ??? Et je trouve que c’est un comportement plutôt banlieusard, suis-je raciste ???

  9. J’ai vu la même action sur une tv americaine, mais c’est un gros americain du texas ou peut être un biker, mais vu vos commentaire j’me demande si il venait pas de banlieue en fait. Stop les amalgames à la con. Ps: j’habite dans le 95, et promis j’suis pas un crétin comme ce mec.

  10. Vous êtes tous des tocards. Si il faut il viens du 16 ème arrondissement de Paris mais comme c’est un rebeu pour vous = banlieue (donc vous êtes bien des fachos)

    Si on faisait tous comme vous, je vous dirais que toute les races à éliminer sont les suivantes :

    Les parisiens qui pensent que la France = Paris (des fdp)
    Les nordistes qui sont tous des consanguins
    les bretons qui sont tous cons
    Les normands qui sont mi breton mi nordiste
    Les alsaciens sont tous des fils de chleus
    Les gens du centre sont tous des communistes
    Les sudistes sont tous des feignant mythomanes
    Les gens du Sud ouest sont tous des indépendantistes

    Y’a encore plus grave que d’être facho, ne pas s’ en rendre compte !!!

  11. @Unabomber : Calme-toi grand !!! il n’y a aucun raccourci « arabe = banlieu » dans ce cas-là puisque c’est le mec lui-même qui le dit dans la vidéo !!

  12. C’est une agression a caractère sexuel et ça fait marrer un ancien ministre.
    On voit dans ces images ce que pensent les politiques de leur peuple.
    On les fait rire et ils s’en foutent de la justice (morale ou sociale) ce qui fait apparaitre des discours limites. Il ne faut pas non plus crier au facho a tout va.
    Il faut comprendre la colère qui monte avec une période difficile meme s’il se trompent de cible

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard