Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogActus, TVSelon plusieurs psychiatres, Donald Trump serait atteint de « narcissisme malfaisant »

Selon plusieurs psychiatres, Donald Trump serait atteint de « narcissisme malfaisant »

Plusieurs psychiatres et psychologues sont convaincus que ne devrait pas exercer sa fonction de président des USA. Le milliardaire serait en effet atteint de « narcissisme malfaisant », ce qui rendrait dangereux son maintien.

Donald Trump narcissisme malfaisant

Depuis son investiture en janvier 2017, est déjà sous le feu des critiques à cause de ses décrets très controversés dont le #MuslimBan.
En plus des manifestations contre le président, c’est au tour du corps médical de s’en prendre à Trump. Le docteur John D. Gartner a lancé une pétition en ligne qui s’adresse aux professionnels de santé mentale. Cette pétition réclame tout simplement le remplacement du président des Etats-Unis. À l’heure où l’écrit ces lignes, près de 18.000 signatures ont déjà été recueillies. Plusieurs collègues du docteur John D. Gartner demandent que l’article 3 du 25ème amendement de la Constitution soit invoqué. Cet article prévoit « le remplacement du président par le vice-président en cas d’incapacité à exercer les pouvoirs et remplir les devoirs de sa charge ». En l’occurrence, le président serait atteint de ‘narcissisme malfaisant’.

Qu’est-ce que le trouble du narcissisme malfaisant ?

Dans le Magazine de la Santé sur France 5, Michel Cymès et Marina Carrère d’Encausse ont donné quelques explications par rapport à ce trouble.

Publié le 4 février 2017 à 11:49, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches