BlogInsoliteDonald Trump se trompe et colorie mal le drapeau américain

Donald Trump se trompe et colorie mal le drapeau américain

L’actuel président des États-Unis est connu pour sa personnalité et ses discours très controversés. Cette fois-ci, il fait parler de lui sans le vouloir, alors qu’il était en visite dans un hôpital pour enfant. En effet, Trump s’emmêle les pinceaux et colorie mal le drapeau américain.

Une nouvelle bourde de plus

Le 24 août 2018, rendait visite à l’Hôpital Nationwide pour enfants à Columbus, dans l’Ohio. Il était accompagné de sa femme Melania Trump et Alex Azar, secrétaire de la Santé et des Services sociaux.

À l’occasion de cette sortie, le président s’est essayé à une activité de coloriage avec des enfants pour une séance photos. Rien d’anormal, jusqu’à ce qu’un cliché publié sur Twitter par le secrétaire d’Etat à la Santé, Alex Azar attire l’attention.

La crise des opioïdes est l’une de nos principales priorités au HHS, avec de nombreuses actions, dont le but est de pouvoir aider les communautés locales. Aujourd’hui, j’ai rejoint @POTUS & @FLOTUS en Ohio pour apprendre comment les états et les communautés répondent au défi de la dépendance aux opioïdes.

Une internaute constate en fait, que avait colorié en bleu l’une des 13 lignes sur la droite de la bannière américaine. À savoir que les lignes représentent les 13 colonies de l’Empire britannique ayant fait sécession et donné naissance États-Unis d’Amérique.

Une étourderie a déclenché l’hilarité sur les réseaux sociaux

Une gaffe de plus qui n’a pas manqué de causer l’hilarité, pour ce “fameux grand patriote“. Les internautes n’ont d’ailleurs pas tardé à réagir.

Le Président a mal coloré son .

C’est tout. 

La preuve que c’est réel.

Si c’était parce qu’un enfant l’a mal coloré par erreur, il a donc décidé de finir pour l’enfant pense que c’est super adorable. Si c’était son idée…UGH.

IL L’A LITTÉRALEMENT ÉPINGLÉ SUR SON COSTUME.

Ce petit garçon est en train de se dire…(Le Président ne sait pas ce qu’il fait et je ne peux pas le corriger…Trump me donne mal à la tête). Pauvre enfant.

N’est-ce pas le russe ?

Publié le 29 août 2018 à 9:11, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches