Dora et la Cité Perdue (Streaming, Synopsis, Casting, Bande annonce)

James Bobin sera le réalisateur du film basé sur le dessin animé Dora l’exploratrice, qui sera intitulé cette fois : Dora et la cité perdue. Cette fois-ci, ce sera une vraie histoire autour du personnage que l’on verra dans le film. Dora ayant grandi, va devoir entrer au lycée. Sauf que celle-ci va devoir sauver ses parents d’une mort certaine et donc retourner à sa passion, l’exploration, pour leur venir en aide. On retrouvera en tête d’affiche du film Isabela Moner, Michael Peña, Eva Longoria.

Synopsis

Après plusieurs années à parcourir la jungle avec ses parents, Dora doit apprendre à vivre dans la réalité de tous les jours des autres gens, elle doit socialiser et se faire de nouveaux amis. Ses parents l’envoient donc au lycée. Mais ce ne sera pas facile pour la jeune fille, qui a été habituée à une toute autre vie pendant très longtemps. C’est une nouvelle aventure pour Dora !

Sauf que ses plans sont mis entre parenthèses car elle doit sauver la vie de ses parents. Capturés par des méchants, Dora va devoir retourner à l’exploration pour leur donner une chance de continuer à vivre. C’est alors accompagné de son fidèle Babouche, de son cousin Diego et d’autres nouveaux amis que Dora va partir encore une fois à l’aventure avec son âme d’exploratrice. C’est alors qu’elle découvrira le mystère de la Cité d’or Perdue.

L’actrice qui jouera Dora avait déjà été bien remarquée dans l’affiche de Sicario 2 ; cette fois, elle donnera la réplique vocalement à Benicio Del Toro car ce dernier incarnera le personnage de Chipeur le renard. Autre élément intéressant du cast, Matchete ; que l’on a souvent connu dans des rôles de méchants, va cette fois-ci être dans la peau du personnage Babouche ! Et non, ce n’est pas une blague.

Date de sortie au cinéma : 14 août 2019

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard