BlogSportDouble crash de Felipe Massa

Double crash de Felipe Massa


a passé un sale weekend à . Le Brésilien a crashé deux fois sa monplace, deux fois au même endroit, dans le virage Sainte-Dévote. Une fois lors des essais qualificatif et le second pendant la course, lors du 29e tour. Massa est sorti conscient de sa monoplace, mais une minerve lui a été posée aussitôt par l’équipe médicale installée dans ce virage mythique du circuit monégasque.

Son interview après le premier accident :

Je vais bien, j’ai juste quelques muscles raides ici (il montre sur son épaule droite, ndlr) et autour du cou. Quand j’ai freiné, j’ai touché une bosse et j’ai bloqué les deux roues avant, qui se sont un peu soulevées. Lorsque cela arrive, il est impossible de diriger la voiture et j’ai donc percuté le rail de sécurité sur la gauche.
C’est le pire endroit pour avoir ce genre de problème. J’ai vu que la voiture était assez endommagée. La suspension et tout le pourtour de la voiture étaient touchés, donc je savais que ce n’allait pas être simple de prendre part aux qualifications. Nous avons fait tout ce que nous pouvions. Partir dernier ici n’est pas facile…
Je ne sais pas ce que je peux attendre de cette course. Je crois que nous devons tenter quelque chose de différent et voir si cela fonctionne. Nous avons toute la soirée et demain matin pour faire une analyse en profondeur et essayer de comprendre ce qu’il est possible de faire.

 

lors du Q1 puis lors du

Chargement du player …

Publié le 26 mai 2013 à 23:45, par :
La rédaction // Facebook

loading...
Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches