BlogInsoliteDouble twerk sur un cercueil pour le pire enterrement de l’histoire

Double twerk sur un cercueil pour le pire enterrement de l’histoire

Deux femmes ont souhaité dire adieu à leur ami défunt en frottant généreusement leurs fessiers respectifs sur son cercueil. Des adieux assez particuliers pour ce qui s’annonce déjà comme l’un des pires enterrements de l’histoire. Heureusement pour elles, le ridicule (et le twerk) ne tuent pas.

On connaissait l’histoire de cette femme qui avait carrément disséqué la défunte en pleine enterrement, mais celui-ci s’annonce déjà comme un solide concurrent au titre de pire enterrement de l’histoire.

Au son d’un bon reggaeton des familles, le cortège se déplaçait dans les rues pour accompagner le défunt lors de son dernier voyage. On signale que le cercueil était transporté sur un moto, ce qui reste assez peu commun. Au milieu de la foule, une femme grimpe sur le cercueil et commence à twerker. Et là c’est carrément l’hystérie, puisque les personnes présentes l’encouragent carrément à poursuivre sa danse en soulevant sa jupe pour exhiber ses sous-vêtements. Cette dernière est ensuite rejointe par une amie.

La vidéo a été uploadée sur Facebook et était à l’origine intitulée « Quand Brayan meurt« . Les images ont été tournées en Amérique du Sud, et selon les premières infos, il s’agirait plus précisément de la Colombie ou du Venezuela.

Dans le même genre, découvrez aussi cette femme qui twerke sur le quad d’un policier à l’occasion du Spring-Break.

Publié le 15 mars 2017 à 10:19, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches