BlogJeux VidéoDragon Ball FighterZ : le jeu de combat en 2,5D par les créateurs de Guilty Gear annoncé !

Dragon Ball FighterZ : le jeu de combat en 2,5D par les créateurs de Guilty Gear annoncé !

Dragon Ball FighterZ proposera un rendu en 2,5D, utilisera le moteur de Guilty Gear Xrd et sortira sur PS4, Xbox One et PC courant 2018.

Les créateurs de Guilty Gear travaillent sur un jeu de combat en 2,5D

Les amoureux des trois premiers Budokai et des volets 16 bits vont être aux anges. Si vous faisiez partie des joueurs jamais vraiment emballés par la vue utilisée par les Budokai Tenkaichi et les récents volets de Xenoverse, un jeu de combat en 2,5D vient d’être confirmé.

C’est Bandai Namco qui vient de confirmer la sortie de Dragon Ball FighterZ, et comme si cette bonne nouvelle ne suffisait pas, on retrouvera les papas de la saga Guilty Gear aux commandes de ce véritable retour aux sources.

Le titre offrira un rendu en 2,5D et une direction artistique proche des récents dessins animés DBZ. Les affrontements seront particulièrement nerveux et il sera possible de combattre en 1vs1, en tag et par équipes de 3.

En attendant de nouvelles infos, vous pouvez toujours vous faire une idée du jeu avec son trailer ci-dessous, ou télécharger Hyper DBZ, un jeu old-school en créé par des amateurs passionnés.

Publié le 9 juin 2017 à 16:26, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches