Drague sur Facebook par Gonzague TV


Mon pote Gonzague, pas le blogueur mais celui qui fait des conneries un peu partout (voir ses exploits) nous montre comment il drague la jeune Julie Bomiant, danseuse au Crazy Horse, sur Facebook.

Les dernières publications

26 réflexions au sujet de “Drague sur Facebook par Gonzague TV”

  1. @delloy : mais elle a fait un screencast pile au moment où il lui cause ? J’ai du mal à y croire. Je crois bien qu’elle existe et lui aussi, que les photos sont peut-être bien sur leur profil, mais sa session de drague, pour moi, c’est du pipo complet, c’est pour ça que je n’arrive pas à comprendre l’intérêt ni à en rire.
    Le seul truc qui m’a fait sourire, c’est comme @barbu, imaginer la vieille tête de Cortex.

  2. Casse couille les mecs qui pense que c’est la réalité genre : lukather ou Pezzos ou @delloy !!!! vous faite chier les ignares et Geek de base !! pendez vous !!!!

  3. grave, même si c’est de la merde ce qu’il a fait, au moins il a le mérite d’essayer de nous faire sourire, comme les autres bouseux de cortex, cyprien, kev adams et j’en passe… Ces bouseux valent encore mieux que les bouseux qui hatent, et les hateurs valent encore mieux que les bouseux qui répondent aux haters! Attends merde chuis en train de faire quoi la??? Bon ok je me casse :D

  4. @Wiloubidou : tu as eu l’impression que je critiquais ? J’ai simplement dis que je ne comprenais pas. Il parle d’exploit ou de défi mais là, je ne vois pas, d’où ma première question. J’ai simplement demandé que l’on m’explique !
    Tu trouves cela intelligent de ta part de me proposer de me pendre ? De m’insulter ? D’être grossier ?
    player a quelque part raison, il a au moins le mérite d’essayer de nous faire sourire.

  5. C’est pas vraiment un défi hein …

    Sur son site, il y a écrit : « Que se passe-t-il réellement derrière les écrans lors des discussions facebook. »

    Donc c’est juste une vidéo sur ce qui se passe quand on drague sur facebook, c’est tout :)

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard