Dream Team 1992 le documentaire de l’Equipe


Dream Team 1992, l’explosion du basket mondial, avec les plus grandes stars américaines (Michael Jordan, Magic Johnson, Scottie Pippen, Larry Bird, Charles Barkley…) qui ont écrasé la compétition.
La rédaction basket de L’Équipe a mis près de 2 ans pour réunir les plus grandes stars du basket et réaliser un documentaire exceptionnel.
Vous pourrez le regarder en exclusivité le docu Dream Team de 52 minutes, réalisé par Jérome Cazadieu, sur le site de lequipe.fr à partir de jeudi 19 juillet.

Etant joueur et fan de basket, j’attend cette vidéo avec IMPATIENCE !

Le reportage sera vendu en magazine hors série le samedi 21 juillet.

Voici le Top 10 des plus belles actions de cette équipe de rêve :

Chargement du player …

15 réflexions au sujet de “Dream Team 1992 le documentaire de l’Equipe”

  1. AH c’est énorme, j’attendrais cette docu avec impatience aussi…
    Je me rappelle de cette époque ou on collectionnait les cartes des joueurs, et ouais avant les pokemons and co, Il y avait ça.

  2. @Retovona : Pareil !!! Les cartes fleer, les upper deck… toute une époque ! La mienne aussi.
    Et cette équipe… mythique !

  3. Perso, moi aussi je vais tâcher de me procurer ça le 21 !
    C’est impressionnant de voir avec quelle facilité ils se baladait sur le terrain, et à l’heure où on tente de comparer la Team USA avec la dream team, c’est du régal ! I’m lovin’it !

  4. Cette équipe a fait rêver un sacré paquet de gens…..personnellement, je pense qu’on est pas prêt de revoir une formation avec un tel niveau, avec des joueurs aussi excellents individuellement, mais qui savent aussi bien jouer en équipe et qui prennent visiblement énormément de plaisir à le faire !

  5. quelle belle époque…j’ai tout les matchs de la dream team en dvd, les 8 matchs du tournoi olympique et les 6 matchs du tournoi pré-olympique de Portland.

  6. J’avais les chaussures pippen. Par contre je trouve que les joueurs actuels sont au niveau avec la dream team, il y a peut être trop d’individualité aujoud’hui!

  7. Les meilleures années celle qui m’a fait rêver, lebron james & cie sont loin de ces grands là. j’avais bien aimer la dream team 96 un peu plus de mon age avec le grand Shaq et olajuwon

  8. Une équipe inégalable, même les James et autres Durant de maintenant ne pourront jamais rivaliser avec des joueurs comme Pippen, Bird ou encore le légendaire Jordan.

  9. Je peux citer les 12 joueurs 20 ans après …

    Comment peut on appeler « Dream Team » les équipes qui ont succédé à celle ci ? C’était une constellation de stars (à part Laettner) comme on en a jamais vu et on en verra probablement plus jamais. Il y avait un tel écart entre eux et le reste du monde …

    La NBA était encore essentiellement réservée aux joueurs américains à l’époque, et les meilleurs joueurs européens Petrovic, Sabonis, Kukoc faisaient tout juste leurs premiers pas en NBA

    La vache, c’était y’a 20 ans, mais c’était vraiment une autre époque

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard