BlogHigh-Tech/WebDJI Inspire 1, le drone qui filme en 4K à 360°

DJI Inspire 1, le drone qui filme en 4K à 360°

drone Inspire 1

Pour les amateurs de drone, le nouveau modèle de la marque DJI devrait marquer des points. Un modèle haut de gamme avec de nombreuses fonctionnalités qui promettent de faire joujou pendant des heures et des heures.

drone inspire one DJI

Hier, la société DJI a dévoilé son nouveau modèle de drone. Baptisé Inspire 1, ce drone peut dormir sur ses deux oreilles tant les possibilités sont nombreuses. Le succès devrait être au rendez-vous.

drone inspire 1 DJI

Le DJI Inspire 1 est un drone quadricoptère. Après le décollage, les pieds se mettent en position haute. Très utile pour avoir une vue panoramique sans être gêné par les éléments du drone. Vous pourrez donc enregistrer des vidéos avec une vue à 360°.

drone quadricoptere DJI Inspire 1


Le drone est équipé d’une caméra 4K qui peut prendre des photos de 12 millions de pixels grâce à une lentille composée de 9 éléments. Une caméra pointe également sur le sol pour faciliter l’atterrissage.

drone DJI Inspire one

Une application permet de contrôler toutes les fonctionnalités du drone. En utilisant votre smartphone ou votre tablette, vous pourrez vous amuser à piloter ce drone en toute simplicité.

application drone inspire 1

Le DJI Inspire 1 possède la particularité de pouvoir se piloter à deux. Le pilotage en lui même peut être contrôlé par une personne avec une télécommande alors qu’une autre personne peut prendre le contrôle de la caméra avec une autre télécommande. Un travail en équipe pour ne rien rater.

drone luxe DJI Inspire 1

Le système Lightbridge permet de transmettre les images de la vidéo sur votre tablette jusqu’à une distance de 2 km.

drone DJI Inspire 1 luxe

L’Inspire 1 pèse moins de 3 kg, peut atteindre une vitesse de 22 m/s et monter jusqu’à 4 500 m. Le temps de vol maximal est estimé à 18 minutes.

Le modèle avec une télécommande est disponible à 2.899 dollars (2.328 euros). Comptez 3.399 dollars (2.729 euros) pour un modèle avec deux télécommandes.

drone DJI Inspire 1

Publié le 13 novembre 2014 à 10:59, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches