Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogHigh-Tech/WebDronestagram Instagram des drones

Dronestagram Instagram des drones


Dans la série des sites de partage rapide d’images, voici , qui se spécialise dans les , pour les amateurs ou professionnel des photos aériennes.

Depuis quelques mois, on n’arrête pas d’entendre parler de ces que ce soit pour les opérations militaires, les captations d’évènemnts (comme le Tour de France) ou parce que le matériel commence à se démocratiser pour le grand public.

Les images sont la plupart du temps impressionnantes comme pour la vidéo des chutes du Niagara ou encore lorsque l’on survole l’épave du Concordia.

Exemple avec un combat de ninjas filmé entièrement avec un drone :

Dronestagr.am est un site dans la même veine que pornostagram, dans le sens ou il mélange un concept et le décline pour un secteur précis.
Les possesseurs de drones vont enfin pouvoir partager leur passion et leurs photos. Et avec environ 20.000 photos sur flickr prises de drones,  est sur la voie du succès.

Véritable site de partage plutôt bien pensé et conçu (même pour une béta), vous pourrez partager vos photos et les géolocaliser. Le site se veut qualitatif avec de belles prises de vue en d’altitude. Le site fait pour l’instant abstraction des filtres personnalisables pour ne pas détériorer le cliché.

Alors, munissez-vous de vos drones équipé de vos appareils photos ou de vos caméras Go Pro, et partager sur Dronestagram. Notre ami Eric, créateur également du blog Smartdrone, devient un peu le Yann Arthus Bertrand local.
Dronestagram vous ouvre en grand les portes d’un nouveau regardent sur le monde… Prenez de la hauteur !

En octobre 2012, le compte Instagram @dronestagram était apparu avec des photos que l’on pensait d’attaques de drones américains, mais qui se sont relevées être des oeuvres artistiques de l’artiste James Bridle qui avait utilisé les images de Google Earth.

Des exemples de vidéos avec des drones :

Promotion touristique

Il n’y pas que des belles images, les drones, qui peuvent aller là ou personne ne peut aller, peuvent aussi aussi montrer des images fortes, comme les actions de la police place Taksim, à Istanbul.

Un Drone équipé d’une caméra Red Epic

Publié le 26 juillet 2013 à 10:42, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches